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brice176

ma gtturbo phase 2 -->le topic du gtt qui roule sur 2 roues

Messages recommandés

Salut tout le monde .
Vue que la mx-5 faisait vraiment trop voiture de garçon coiffeur j'ai décidé d'acheter une 3 voiture Very Happy

Descriptif du monstre :
Super 5 gt turbo phase 2 ( am87 ) rouge ( car ça roule plus vite)
80 000km au compteur depuis au moins 100 000 km


niveau modifs et frais récent :
joint de culasse ( renforcé )
dump forge dv004
montage coupe
0.9bar de pression
ligne Grn inox avec silencieux omp
bar anti rap avant
disque percé avant .
joints de queue de soupapes neuf
alternateur neuf
amortos de carbon perfo x4
ressort eibach
triangles renforcé + silents block poly
radia d'huile
cables de bougies 10mm
champion n3g platinium
durites d'air en silicone


les trucs a revoir :
corrosion
montage propre de 2 baquets
roulement arrieres
radia de zout + spal
monter la boite de r11 turbo
bar stab en 23 + slients block poly
support moteur grN




les photos du monstre :










Désolé pour la haute qualité des photos que j'ai du prendre avec mon téléphone

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photos plus fraiche avec un gros coup de detailling sur la caisse



















synthèse du detailling

j'ai remplacé mon panneau de porte gauche qui etais mort aussi .
c'est tout pour le moment Very Happy

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Propre le gt , au plaisir de le voir peut etre avec brice si je le vois bientot

"j'ai powertapiser le toit ouvrant" c'est à dire?

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Le powertape c'est du gros scotch noir le 1 message est un copier colle d'un autre forum je pensais k"avoir presente ici

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brice176 a écrit:
Le powertape c'est du gros scotch noir le 1 message est un copier colle d'un autre forum je pensais k"avoir presente ici


ok moi c'est scotch gris coté carroserie, et coter abitacle bout de palette coupé mdrrrr

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Bienvenue a toi et à ton GT.
A bientôt à CS!

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Je suis en galere avec la gt j'ai casse 2 durites d'eau donc j'en cherche en ce moment

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ca dépend des kits.le mieux c est de garder les coudes et mettre du tube entre les deux.Si possible en tout cas.

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pacco a écrit:
ca dépend des kits.le mieux c est de garder les coudes et mettre du tube entre les deux.Si possible en tout cas.



ya des kits a eviter?

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je prendrais bien un kit mais il existe pas avec mon montage c'est un peu casse couille ...

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Prend un kit Samco ou un kit universel avec de la durite dure.

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Invité

propre ton gtt pour le detailling tu dois connaitre mais c'est on jamais le cite cosmetique auto est pas mal Wink

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Le detailling a saute sur la caisse j'avais pas assez protege avec le lustrage mauvais cire je pense je recommencerai. Des qu'il y aura un temps pas trop crade . Le 10 octobre je bouge sur piste avec

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niveau puissance je pense etre au max dans cette config : je veux pas depasser 1 bar .
prochaine étape : aac groupe N/ carbu grN et la culasse va prendre une cure de jouvence ainsi que le turbo ( je pense passer en kkk16 ) échangeur forge aussi

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brice176 a écrit:
niveau puissance je pense etre au max dans cette config : je veux pas depasser 1 bar .
prochaine étape : aac groupe N/ carbu grN et la culasse va prendre une cure de jouvence ainsi que le turbo ( je pense passer en kkk16 ) échangeur forge aussi


pourquoi 1bar maxi ?

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je suis a 1 bar dans ma config au dessus le t2 va pas kiffer .
le t25 va prendre 1.2 bars je trouve ça propre finalement je vais me refaire un bas moteur propre ( il y en a un qui traine dans le garage )

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pour l'instant je vais faire un carbu gros gicleurs Very Happy et surtout bien propre .
la caisse est prête pour aller sur circuit heureusement que j'ai contrôler hier j'ai arraché 2 câbles de bougies .
pièces remplacé hier :
4 bougies champion n3g
tête de delco et doigt d'allumeur
câbles de bougies en 10mm commandé
2pneus que je vais monter dans la semaine ( merci milkgt Wink )
contrôle des trains .

trucs que je vais faire par la suite :
triangles renforcé ( poly + plaque soudé )
silents blocks de bar stab poly
slick pour piste

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brice176 a écrit:
je suis a 1 bar dans ma config au dessus le t2 va pas kiffer .
le t25 va prendre 1.2 bars je trouve ça propre finalement je vais me refaire un bas moteur propre ( il y en a un qui traine dans le garage )


le mien a soufflé à 1.5 sans soucis pendant 2ans et il souffle encore dans le gtt d'un pote ...

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bande de psychopathe!
N'allez pas lui donner des idées bizarre!

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je vais faire comme toi mikl fuck la durite de wastegate <3<3

faut que je me trouve un turbo de 21 td .

je suis chaud en ce moment j'ai un cleon dans le garage je vais le faire propre une fois un moteur d'avance je fais fumer le mien

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avec vos conneries j'ai acheté un carbu d'avance pour passer en gros gicleurs

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j'ai pensé a toi mikl en remplaçant ma durite sur la wastegate j'ai bien serré le collier Very Happy

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j'ai l'impression que t'es bien trop pressé comme mec .... si tu veux rincer un cléon, file le moi ca me fera plaisir

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Greg 206rc a écrit:
j'ai l'impression que t'es bien trop pressé comme mec .... si tu veux rincer un cléon, file le moi ca me fera plaisir




l'hiver arrive, fait ca tranquillement (mdr moi j'ai di ca alors que j'arrive au 2eme hiver pour sortir ma caisse ptdrrr)

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oui surtout installe un afr , un manos temperature echappement pour tous surveille ET SURTOUT DE TRES BON COLLIER

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Je vais d'abord me faire un bloc d'avance avant de finir celui la donc le temps de choisir et d'assembler les pieces ca va prendre du temps ...
Quelqu'un a une adresse ou je peux commander sonde afr et mano ?

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mano qualité ou "touning" ? lol! budjet?

Je pensse qu'il faut tjs mettre la qualité surtout sur nos vielle charettes Smile

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tommy77 a écrit:
mano qualité ou "touning" ? lol! budjet?

Je pensse qu'il faut tjs mettre la qualité surtout sur nos vielle charettes Smile



mais non, ca doit etre sympa de sateliser un cleon

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Un truc qualité j'avais un mano de pression pas cher chinois je l'ai balance par la fenêtre.
J'ai recus mes cables de bougies en 10mm c'etait pas du luxe !

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1 sortie piste avec la gt bon faut pas tourner avec les pneus de route je le sais maintenant Very Happy

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j'attends que le photographe les postent .
suite à ca avant de prepa je dois absolument rabaisser et tourner en slicks
je vais mettre un radia d'eau de mazout et un d'huile .
je touche plus a la caisse jusqu'à la vidange Very Happy

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ils sont encore bon les uni miklgt Very Happy
les vrais merdent a température c'est des savonnettes sur la route ça suffit

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question con je suis sur un afr AEM . j'ai une question quelle est une "bonne " valeur afr pour la gt ? une gamme de valeur correct ?

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je upp un peu jantes repeintes . radia d'huile achete raccords fait il y a plus qu'a monter .
manque spal et radia de mazout

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avec une copine


sortie aux ecuyers ok .

faut que je monte la bar stab en 23

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