brice176 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut tout le monde .Vue que la mx-5 faisait vraiment trop voiture de garçon coiffeur j'ai décidé d'acheter une 3 voiture Descriptif du monstre :Super 5 gt turbo phase 2 ( am87 ) rouge ( car ça roule plus vite)80 000km au compteur depuis au moins 100 000 kmniveau modifs et frais récent :joint de culasse ( renforcé )dump forge dv004montage coupe 0.9bar de pression ligne Grn inox avec silencieux omp bar anti rap avant disque percé avant .joints de queue de soupapes neufalternateur neufamortos de carbon perfo x4ressort eibachtriangles renforcé + silents block polyradia d'huilecables de bougies 10mmchampion n3g platinium durites d'air en silicone les trucs a revoir :corrosionmontage propre de 2 baquetsroulement arrieres radia de zout + spal monter la boite de r11 turbobar stab en 23 + slients block polysupport moteur grNles photos du monstre :Désolé pour la haute qualité des photos que j'ai du prendre avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sympa un Ptit GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 HUMMMMMMMMMMMMMMMMM un beau ptit GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 10 juin 2010 photos plus fraiche avec un gros coup de detailling sur la caisse synthèse du detaillingj'ai remplacé mon panneau de porte gauche qui etais mort aussi .c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bienvenue sur RDS , tres sympa ta ptite bombe rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Propre le gt , au plaisir de le voir peut etre avec brice si je le vois bientot "j'ai powertapiser le toit ouvrant" c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le powertape c'est du gros scotch noir le 1 message est un copier colle d'un autre forum je pensais k"avoir presente ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 juin 2010 brice176 a écrit:Le powertape c'est du gros scotch noir le 1 message est un copier colle d'un autre forum je pensais k"avoir presente iciok moi c'est scotch gris coté carroserie, et coter abitacle bout de palette coupé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bienvenue a toi et à ton GT.A bientôt à CS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Rouler en gt c'est un mode de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je vais plus trop a cs trop de keke et trop de keufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je suis en galere avec la gt j'ai casse 2 durites d'eau donc j'en cherche en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 prend un kit complet silicone pour plus avoir d emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ca dépend des kits.le mieux c est de garder les coudes et mettre du tube entre les deux.Si possible en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 pacco a écrit:ca dépend des kits.le mieux c est de garder les coudes et mettre du tube entre les deux.Si possible en tout cas.ya des kits a eviter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tres beau petit gt turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 4 août 2010 je prendrais bien un kit mais il existe pas avec mon montage c'est un peu casse couille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 5 août 2010 Prend un kit Samco ou un kit universel avec de la durite dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je suis allés prendre un bout de cuivre dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon hier route du retour j'ai un peu tirer avec un sv650 le mec avait l'air surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 propre ton gtt pour le detailling tu dois connaitre mais c'est on jamais le cite cosmetique auto est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Le detailling a saute sur la caisse j'avais pas assez protege avec le lustrage mauvais cire je pense je recommencerai. Des qu'il y aura un temps pas trop crade . Le 10 octobre je bouge sur piste avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 niveau puissance je pense etre au max dans cette config : je veux pas depasser 1 bar .prochaine étape : aac groupe N/ carbu grN et la culasse va prendre une cure de jouvence ainsi que le turbo ( je pense passer en kkk16 ) échangeur forge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 brice176 a écrit:niveau puissance je pense etre au max dans cette config : je veux pas depasser 1 bar .prochaine étape : aac groupe N/ carbu grN et la culasse va prendre une cure de jouvence ainsi que le turbo ( je pense passer en kkk16 ) échangeur forge aussi pourquoi 1bar maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je suis a 1 bar dans ma config au dessus le t2 va pas kiffer .le t25 va prendre 1.2 bars je trouve ça propre finalement je vais me refaire un bas moteur propre ( il y en a un qui traine dans le garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pour l'instant je vais faire un carbu gros gicleurs et surtout bien propre .la caisse est prête pour aller sur circuit heureusement que j'ai contrôler hier j'ai arraché 2 câbles de bougies .pièces remplacé hier : 4 bougies champion n3g tête de delco et doigt d'allumeur câbles de bougies en 10mm commandé 2pneus que je vais monter dans la semaine ( merci milkgt )contrôle des trains .trucs que je vais faire par la suite : triangles renforcé ( poly + plaque soudé )silents blocks de bar stab poly slick pour piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 brice176 a écrit:je suis a 1 bar dans ma config au dessus le t2 va pas kiffer .le t25 va prendre 1.2 bars je trouve ça propre finalement je vais me refaire un bas moteur propre ( il y en a un qui traine dans le garage ) le mien a soufflé à 1.5 sans soucis pendant 2ans et il souffle encore dans le gtt d'un pote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui le moteur stock c est 1.8 qu il aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bande de psychopathe!N'allez pas lui donner des idées bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je vais faire comme toi mikl fuck la durite de wastegate <3<3faut que je me trouve un turbo de 21 td .je suis chaud en ce moment j'ai un cleon dans le garage je vais le faire propre une fois un moteur d'avance je fais fumer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 avec vos conneries j'ai acheté un carbu d'avance pour passer en gros gicleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai pensé a toi mikl en remplaçant ma durite sur la wastegate j'ai bien serré le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai l'impression que t'es bien trop pressé comme mec .... si tu veux rincer un cléon, file le moi ca me fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Greg 206rc a écrit:j'ai l'impression que t'es bien trop pressé comme mec .... si tu veux rincer un cléon, file le moi ca me fera plaisir l'hiver arrive, fait ca tranquillement (mdr moi j'ai di ca alors que j'arrive au 2eme hiver pour sortir ma caisse ptdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui surtout installe un afr , un manos temperature echappement pour tous surveille ET SURTOUT DE TRES BON COLLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je vais d'abord me faire un bloc d'avance avant de finir celui la donc le temps de choisir et d'assembler les pieces ca va prendre du temps ...Quelqu'un a une adresse ou je peux commander sonde afr et mano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mano qualité ou "touning" ? budjet? Je pensse qu'il faut tjs mettre la qualité surtout sur nos vielle charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tommy77 a écrit:mano qualité ou "touning" ? budjet? Je pensse qu'il faut tjs mettre la qualité surtout sur nos vielle charettes mais non, ca doit etre sympa de sateliser un cleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Un truc qualité j'avais un mano de pression pas cher chinois je l'ai balance par la fenêtre.J'ai recus mes cables de bougies en 10mm c'etait pas du luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 1 sortie piste avec la gt bon faut pas tourner avec les pneus de route je le sais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 video ? photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'attends que le photographe les postent .suite à ca avant de prepa je dois absolument rabaisser et tourner en slicks je vais mettre un radia d'eau de mazout et un d'huile .je touche plus a la caisse jusqu'à la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ils sont encore bon les uni miklgt les vrais merdent a température c'est des savonnettes sur la route ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 avec les caisses des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 question con je suis sur un afr AEM . j'ai une question quelle est une "bonne " valeur afr pour la gt ? une gamme de valeur correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 petite photo avec mon pote derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je upp un peu jantes repeintes . radia d'huile achete raccords fait il y a plus qu'a monter .manque spal et radia de mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bo gtt et belle couleur peut courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 upp en image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 13 avril 2011 avec une copine sortie aux ecuyers ok .faut que je monte la bar stab en 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites