busca 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben voila, mon premier post avec mon nouveau pseu, puisque l'ancien a été désactivé pour "absence de participation" Donc toujours Aymeric, 21 ans, en IDF, travaille cher American Express et roule en 106 stock, ou pas Speed, si tu passe par là, je veux bien récupéré mes accès Full s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour jeune demoisellevous me semblez trés charmantepuis-je vous offrir un diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ho putin, mais toi aussi t'es là, y'a une section les mntagne d'Avignon? j'avais pas fait gaff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi je suis chaud pour teste avec du stock ou pas ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai deja donné quand j'était en atmo, mais t'inquiète, je sortirai pour te faire plaisir, prévois les jante en 16 par contre Je vengerai Juju et les Rouge Lucifer, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Au fait, vu faut présenté sa chèvre sur le topic =106 S16 de 97, clim, retro electrique,etc bref pack "kirame"1er config = ligne inox grN, admi, jante Compomotive GRA, frein en 266, Bilstein B6, volant Oreca Nike, full cuir.Voilou, ca rame grave, donc je demonte tout pour mettre un derailleur shimano, selecteur sequentielle 24 vitesses.Voila VoilaSinon j'ai eu quelques voitures avant =106 S16 99 full pisteCRX Vtec prepa106 XSI 1.6 prepaSaxo VTS ligne admi pour tout les joursAx 954cc de malade que j'ai toujours pour aller chercher les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est pas toi qui avait commencé une 106 MAXI il y a un moment deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est ca Y'a 1 an et demi plus exactement, j'ai du vendre une partie pour payer mon appartement. Je met le moteur de celle-ci dans ma 106 de tout les jours pour la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 8 juin 2010 busca a écrit:C'est ca Y'a 1 an et demi plus exactement, j'ai du vendre une partie pour payer mon appartement. Je met le moteur de celle-ci dans ma 106 de tout les jours pour la peine.C'est vraiment dommage, j'avais bien kiffé. Mais bon il y a des choses bien plus importante dans la vie.En tout cas beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ouaip, ce n'est que partie remise, j'ai encore pas mal de matos cher moi, suffira de retrouver une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Re alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenue a toi!dommage pour la 106 KC/T!Mais ca va envoyé fort dans celle -ci, pis tu est bien entouré pour ta méca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci, en effet, j'ai la chance d'être entouré par du beau monde Ca devrait bien rouler deja, mais c'est une configue piste que je monte, faut que ce soit efficace et fiable, pour les watts c'est secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow77 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je compte j'espere pour le beau monde qui t'entoure pour la méca =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 9 juin 2010 On vera quand tu m'aura fait une renov carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 93 0 Posté(e) le 9 juin 2010 une 106 rouge lucifer biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 9 juin 2010 seb 93 a écrit:une 106 rouge lucifer biensur Les plus rapide, pour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow77 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mdr ! on vera on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ca fait un p'tit moment que je n'étais pas venu ici et je vois qu'il y a des nouveaux que je connais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Yop Thierry, j'avais pas vu ton message, je suis ici depuis lontemps, mais on m'a delete mon compte pour "inactivité" il ne fait pas bon de rester discret par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites