Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shrich

nouveau spot securité routiere

Messages recommandés

C'est vrai quel fait très mal !!!

Méme pour le gendarme sa doit etre trés dur de dire sa au parant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de montrer les choses ... mais bon de là a mettre des images choc a la télé en pleine journée ( en oubliant qu'il y a des gosses qui regardent ... ils ont oublié les logo interdit au - de 10 ans ? )

Pour une fois c'est que sur le net qu'on la trouve pour l'instant heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou plutot a partir d'une certaine heure, on est a la ramasse en france niveau prévention routiere

une autre vidéo qui calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne calme pas du tout vu que ça ne change rien
Les gens continueront a prendre le volant bourrés et a aller se tuer et pire, tuer les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai ètè touchè de près par ça ressament (un pote !!! en moto) bas ça refroidi ,ça c'est sur !!! ......... mais combien de temp ....... malheuresement ,parceque la vie continue. soit tu te dit j'arrete tout !! et là tu vie plus ... soit tu te dit aller je continue ma passion (alors voiture sportive ou moto .........) et on c'est qu'il y a toujour un risque ......... c'est ça le dilem qui ce pause pour moi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les anglais font des vidéos plus que choquante et qui touchent bien plus que celles qui sont française et qui choc rien du tout car ils n'en montrent pas assez comme les anglais, mais bon même si c'était le cas, les français sont de gros cons avec l'alcool et ce croient invincible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22dicker a écrit:
C'est bien de montrer les choses ... mais bon de là a mettre des images choc a la télé en pleine journée ( en oubliant qu'il y a des gosses qui regardent ... ils ont oublié les logo interdit au - de 10 ans ? )

Pour une fois c'est que sur le net qu'on la trouve pour l'instant heureusement.

Faut pas se leurrer, combien de gosses jouent à des jeux ultraviolents? Vois des trucs gores sur le net ou à la TV de leur propre chef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir la viedeo et jme sens pas bien........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont embauché les scénaristes de destination finale à la SR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement le premier est pas mal du tous il est bien représentatif !!!!!

un petit passage sympa dans le premier c'est 2 seconde après le choc ils ont tous désoulé lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...