MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voila quelques videos (filmer du S6) de nos tests avec MOI en mode CHOUPETTE, MON JUMEAUX (STEVER21TI) dit FREDON 246 en AUDI S6, NIKO21T et DRUIDES en R21 2L TURBO 2RM...depart grouper Maz vs druides vs niko21t vs fredon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 va bien le 21!!! pour un quadra mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 juin 2010 plutot ouais malgré sa petite surcharge pondérale , mais grace a ça potentiel utilisable par tous temps Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi je dis vive le quadra utilisable par tout tempsFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vous allez trop loin pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mak a écrit:vous allez trop loin pour tirer reglementation oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 miguel a écrit:va bien le 21!!! pour un quadra mdr!!!merci merci MA POULE Onemanshow a écrit:plutot ouais malgré sa petite surcharge pondérale , mais grace a ça potentiel utilisable par tous temps FredFredcupra4 a écrit:moi je dis vive le quadra utilisable par tout tempsFredtu a tout dit POULETTE il n'y a rien a rajouter steveR21TI a écrit:mak a écrit:vous allez trop loin pour tirer reglementation oblige c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ba didont sa ne se bouscule pas beaucoups aux portillons niveaux messages pour une fois que je vois un post qui fait pas je ne sait pas combien de KM de pages...vous aimer pas les routes allemandes ou les R21 les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la 21 a mazout elle envoie !bravo mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MAZOUT a écrit:ba didont sa ne se bouscule pas beaucoups aux portillons niveaux messages pour une fois que je vois un post qui fait pas je ne sait pas combien de KM de pages...vous aimer pas les routes allemandes ou les R21 les potos Désolé on est trop occupé sur le post des atmos 16!32 pages ca occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pat94 a écrit:la 21 a mazout elle envoie !bravo mec !!!merci MA POULE mais ta 205 aussi c'est mon ptit doigts qui me la dit T@zoo a écrit:MAZOUT a écrit:ba didont sa ne se bouscule pas beaucoups aux portillons niveaux messages pour une fois que je vois un post qui fait pas je ne sait pas combien de KM de pages...vous aimer pas les routes allemandes ou les R21 les potos Désolé on est trop occupé sur le post des atmos 16!32 pages ca occupea sa oui j'ai vue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites