ivan1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salu a tous pour ceux qui me connaisse ou pas, moi c'est ivan j' ai 19 ans , je poséde une bmw 325i que je vais vendre pour passé en 328i.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 si tu as une question pose la ici svp, pas besoin d' ouvrir un nouveau post pour ca.Tout t' es expliqué sur le lien suivant./presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/tuto-poster-une-photo-t26963.htmPoste tes photos ici je répète, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivan1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivan1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Uploaded with ImageShack.usvoici mon 325i e36.........moteur 2.5 vanos entierement stock, jantes m3.3.2 cab, kit combiné filté koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivan1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Uploaded with ImageShack.usVoila ce qu'une bmw a besoin::Une paire de jante et rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ivan je t'es griller bienvenu a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 93 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenue simpa le bm jaime bien les jante du m3 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi76 0 Posté(e) le 7 juin 2010 propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivan1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci a tous,,et a trés biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut ivan! bienvenue mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et très prope le bm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo-gtx 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bien sympa le bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites