harould 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bon si tout se passe bien (et si elle tombe pas en panne sur les 500km sur le retour lol)je serais sur paris la semaine prochaine,j'aimerais bien teste!les previsions meteo sont pas terrible mais bon ...on sait jamais!pour ma part mazda 1L8t16 avec 900gr genre 200/230cvour 1T230donc si ya de la M3 3L(kazo) de la s2(yanns2) de la GTA ou de l'OPC stock(steveRS) meme tony91 et sa cupra stock,meme niko21T d'ailleur ca ferait plaiz a certains de la team coincoin fait toi plaiz' lol...je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ta reparer tes problemes de pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Si il fait beau, pas de soucis par contre pas CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 juin 2010 t'es optimiste harould vu ce que tu demandes comme client avec seulement 230ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tkt fandjo la ptite mazda bretonne n'a pas a rougir face a un M3... Harould, je suis convié??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pas de souci mais cs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 NIKO21T a écrit:pas de souci mais cs pour moi si sa te dit POULETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Absent pour ma part, je boss jusqu'a Minuit dans le 78.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 juin 2010 travail le lendemain a 5h du mat Et épaule en vrac suite a un choc !! J ai du mal a tourner le volant arrrfff!!!! et en plus temp de merde !!bref tout est réuni pour que je soit absent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bon ba y a pas foule...dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Le temps n'est pas génial mon amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est surtout les gens qui ont flippé de la mazda...lol ca sera pour une prochaine fois apres cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 harould a écrit:c'est surtout les gens qui ont flippé de la mazda...lolca sera pour une prochaine fois apres cet été!MDR pas de souchis POULETTE pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites