Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NIKO21T

Samedi 5 juin

Messages recommandés

Il faut bien que je finisse mon rodage LOL elle a 254000kms mdr

je vai essayé de venir avec le 21 mai bon just histoir de la sortir vu que jai de sacré coupure

bonne petit soiré ma fai du bien de ressotir le 21 manqué de teste mai bon on na quand meme teste sur le retour avec flo94 et ba je suis bien content de mon auto sa laisse a prevoir de tres tres belle perf du moin je l'esper je cé que ya eu d'autre teste de fait avec les atmo [dylon fab et le reste faite par de vo impression] pour moi sa a etai des teste en 2 et 3 dans les tour a flo en deux sa cire et des que j'accroche je par en 3 a 4000 tour je par direct je doi etre 1 a 2 devan enfin je regardé pas non plus la voiture a flo deconne et la mienne ossi donc ce né que des teste pour le fun rien de concret voila

ok cool pour tes test regle ta caisse et apres on testera voir comment tu marche tu as deja test avec mazout tu donne koi

NIKO21T a écrit:

avec combien de moteur a ce qui parait renault c'est pas fiable
lol

julien21t a écrit:
NIKO21T a écrit:

lol

bigou93270 a écrit:
ta quoi sur ton auto ?

J AI DES 400CC UNE POMPE WALBRO +1 DETENTE ET UN SILENCIEUX MADAC JE SUIS A L ETHANOL SINON TOUT ET D ORIGINE TURBO D ORIGINE ET JE SOUFFLE A 1.2BARS ET TOI TA QUOI SUR TA CAISSE

MAZOUT a écrit:
julien21t a écrit:
NIKO21T a écrit:

lol

C'est tout!!
C'est rien ca !! Mike CDS a 290.000 kms!!!

lol jai 330 000klm moi j'ai aac stage 2 t3t4 ligne 76 frontal chemise acier embrayage 4patin pompe walbro carto rodage et injecteur d'origine et je souffle a 1 bar voir loririgne mai en ce momen elle deconne et broute en pleine charge du au bougie je pence ou au potar qui cé déréglé

bigou93270 a écrit:
lol jai 330 000klm moi j'ai aac stage 2 t3t4 ligne 76 frontal chemise acier embrayage 4patin pompe walbro carto rodage et injecteur d'origine et je souffle a 1 bar voir loririgne mai en ce momen elle deconne et broute en pleine charge du au bougie je pence ou au potar qui cé déréglé

cool ta du matos a mon avis sa doit envoyer comme meme un petit peu tout ca mes on testera quand tu n auras plus de rater par contre jamais entendu parler de carto rodage ca existe ca

ba cé une carto revu a la baisse au vu des piece que j'ai elle n'est pa du tou agressive on peu meme dire que cé la carto d'origine

• Créer...