Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 juin 2010 http://vimeo.com/11932010http://vimeo.com/8475759C'est un peu le monde de "Doudou cross bitume"...en x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Nickel ces'' byker boyz ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sympa le montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 6 juin 2010 MDR !! avant de savoir marcher ils faisaient de la bécane les mecs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 juin 2010 cimer pour les vidéos.meme si c'est un peu répétitif c'est clair qu'il y a du level. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est les mecs de baltimore jcrois, il parait que c'est vraiment des fous la-bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pure level le freeride ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Civic drifZ 17" a écrit:C'est les mecs de baltimore jcrois, il parait que c'est vraiment des fous la-bas!!Pas pire que ceux de la Nouvelle Orleans ou du New Jersey . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sa gère, c'est pas des manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 14 juin 2010 y a du level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sa ce vois qu'il debut les mecs ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonbers a écrit:sa ce vois qu'il debut les mecs ok je sort Comme les mec en OPEL dans le monde des runs ps:Sa fessait longtemps que je t'avais pas charrier mon bonberssss mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Le free ride sa demonte !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Sympa ça faisait longtemps que j'avais pas regardé ce genre de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 24 juin 2010 personne ne fait de stunt sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Non mais j'ai pas mal de pote qui en font (patate = bruno ferreira ) je c'est pas si tu connais . C'est un bon pote a Allain l'ancien proprio de ton S4/Rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites