flow77 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut tout le monde je m'apel florian je viens de meaux et je m'inscrit ici suite au derniere rasso de ferriere ou j'ai pu voir certaine voiture de se forum.Donc j'ai eu bien envis de m'inscrire ici. je suis actuellement sans voiture perf mais j'ai eu 2 106 s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 juin 2010 a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 les photos sont belles ici. Parlle nous de la prepa de tes ex sportives.Tu comptes revenir avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Putin nan, je savais pas que tu t'était inscris... je vais delete mon compte enfaite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow77 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ton statu de kéké te va trés bien a toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 8 juin 2010 T'a vu ton Ex 106? c'est qui le kéké entre nous 2? Tuningman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow77 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai pas eu de 106 rose mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Menteur ! Jaune pisse et rose lucifer, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Au faite, t'a vu y'a ton frere jumeaux sur le fofo, je croyais c'etait toi"Flow_77" avec une polo 1.8T ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow77 0 Posté(e) le 8 juin 2010 yesss j'ai vu ! au début je tapé se pseudo jme souvenais plu si j'avais mis le tiré et forcément j'arrivé pas a me co mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Quesque t'es c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow77 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bah sur tout les forum je suis sous le même pseudo que lui lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ouai je sais t'inquiète, même moi j'y ai crus!Et viens pas me parler sur msn surtout, :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow77 0 Posté(e) le 17 juin 2010 mercii les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites