bobys331 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour à tous, je viens d'acheter la petite A3 S-LINE 170 White look S3 de mon Fréro JC donc voici quelques tofs avec le debut de quelques modifs mais discréte car sur ce genre de voiture il ne faut pas faire n'importe quoi, de l'origine quoi j'ai fait mes étriers de frein en noir et je trouve que cela rend pas mal Avant..Aprés...Au final avec les roues, c'est sobre et discret, je suis Fan... petite photo de hier à la zob on va dire photo des 6000K°que j'avais fait au debutje vais passer commande pour mon Frein à main S3 surpiqure Gris argent pour associer avec les siéges et le soufflet du levier de vitesse, plus homogéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tres belle audi que tu a la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle démonte!! trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 T@zoo a écrit:Elle démonte!! trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys331 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci a vous mais déjà il y aune tres bonne base que le frero a fait don cje fait quelques petites finitions a ma façon je fais aussi faire repeindre le devant car impact de cailloux et aussi le PC comme ca cela sera tip top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Très belle comme je te l'ai déja dit.Tu aurais du peindre en blanc les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys331 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui j'y avais pensé mais aprés pour l'entretien et es ce que la peinture aurai tenu ????sinon en noir cela va bien aussi et les berlines sportives AUDI les ont en noir ou gris foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 juin 2010 magnifique ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 très jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je nai tojoursp as ettoyé ma caisse depuis que 'ai fait les etriers en blanc je te redirais ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 une tuerie ! elle doit pas passer inapérçue dans la rue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys331 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ok tu me dira ca mais sinon elle en passa pas inaperçu c'est clair à CESTAS avec 32° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 6 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys331 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merki à tous....bientôt des petites modifs vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites