steveR21TI 0 Posté(e) le 3 juin 2010 donc suite a mon probleme de dos je ne pouvaitrouler avec la sierra donc je les echanger contre une audi s6 de 1995on a ete la chercher avec mazout du cote de st quantin dans le 02 la voiture a une ligne et le reste est stock elle a 212000km je ferait des photo des que possible ya pas de prepa en vu vu que je suis pas en mesure de les faire donc on verra quand j irais mieux niveau santec est le 2.2 turbo a 230ch donc le petit moteur de la s6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 a les caisses du CHNORDDDDDDDDDDD il y a que sa de vrai en tout cas je te le repette tu a fait une bette d'affaire !!!voila ma ptite contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle a l'air super propre et elle pete en blanc.la peinture n'est pas d'origine?cool ça on va pouvoir test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle à l'air très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 jolie des jantes et rabaisser et elle serra nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci c est vrai quel est propre la peinture n est pas d origine et sur les photo sa se voit pas mais elle a un reflet violet vert et j accroche pas donc il y aura surement une peinture prochainement comme j ai des probleme de dos je compte pas la rabaisser mais des jante surement lol et pour les test pas de problème mais pas avec des avion lol je fait 1650kg pour 230ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tiens moi au jus quand tu te débarrasses de tes jantes je serais surement interessé a voir suivant le prix et si c'est du 5x112. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Propre l'audi Par contre c'est vrai que c'est lourd pour les cv dedans , cela aurais meriter je pensse plus de cv d'origine...Juste une question, peut etre "indiscrete"... plus haut tu dit que "donc suite a mon probleme de dos je ne pouvait rouler avec la sierra ..." ...Pourquoi? trop de secouse? trop de watt? etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tommy77 a écrit:Propre l'audi Par contre c'est vrai que c'est lourd pour les cv dedans , cela aurais meriter je pensse plus de cv d'origine...Juste une question, peut etre "indiscrete"... plus haut tu dit que "donc suite a mon probleme de dos je ne pouvait rouler avec la sierra ..." ...Pourquoi? trop de secouse? trop de watt? etc ...problemes de santer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites