Arnakeur 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ouep tt le monde pour mon taf jme retrouve a St. Rémy les chevreuse en formation ds le 78, y a des choses a faire ou koi ds le coin car jgalere a hôtel mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juin 2010 y'a l'air d'épones si tu veux le soir c'est stylé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C koi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c comme le maraie a chatelet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mdr enfoirer non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 joue a call of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pas prit la console ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sur l'aire d'épone tu te pose seul dans ta caisse et tu attend mdr, saint remy les chevreuses c'est dur, il y a rien a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 va sur maurepas\coignieres, tu dois pouvoir trouver bowling billard, karting...sinon pour boire un coup et draguer de la petite faut aller jusqu'a versailles ^^Si tu as ta caisse avec toi je te conseilles d'aller vers dampiere, et de te taper les 17 tournants, c'est une petite montée ( ou descente ^^ ) de 17 virages sur 1.5km...mode rally plus généralement tu as de belles routes sinueuse dans ton coin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sinon tu vas jouer a la ps3 chez nem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu taf dans ma ville lol va au bar en face la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 juin 2010 LE PACHA CLUB64 Route de Versailles78430 Louveciennes PS: les darones on faims la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 fandjo94 a écrit:sinon tu vas jouer a la ps3 chez nem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sam972 a écrit:LE PACHA CLUB64 Route de Versailles78430 Louveciennes PS: les darones on faims la dedansj'avoue par contre tenue de soirée obligatoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 mdr il est a coté de la maison en faite viens j'ai besoin de coup de main pour faire un peu de mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 4 juin 2010 LOL trop tar dernière journée jrentre chez moi cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites