laurent14751 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Le boulet du week end à SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ro le boulet sérieux avec sa EVO !!! Lache l'accélérateur quand elle part comme saPauvre M3 E46 Sa se passe comment niveau assurance quand tu cartonne sur circuit ?Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 quand tu cartonne sur circuit, c'est pour ta pomme!ton assu te couvre pas sur circuit!!et en + tu raque si t'as arraché de la barrière etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu t'arrange avec qui tu as cartonné, deja arriver tu fait comme qui si tu avait cartonné en dehors du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brans mrs 91 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Le mec du m3 y est pour rien en plus dur pour lui si il est pas couvert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ok merci de vos réponse !!!Enfaite le mec qui ta rentré dedans c'est un gros con tu a tout dans le ku koisi il veut pas s'arrange en dehors du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 en gros ouiqd tu vas sur circuit, tu acceptes tous les risques.En compétitions c pareils les écuries ne demandent rien entre elles.ça m'est arrivé une fois un crash sur circuit, on s'est rentré dedans avec un avocat en volvo, il as essayé de m'entuber avec les textes de loi mais il n'as rien sû faire.On as chacun payé ses frais ( moi une portière et lui un pare choc et une aile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredi77340 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ouai c'est bien dommage pour le M3.Normalement pour les assurance tu est couvert si ce n'est pas des tours chronométré (donc hors compétition) car c'est considéré comme endroit privé, c'est comme si tu était sur un parking de supermarché, enfin c'est ce que j'ai souvent lu sur plusieurs forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il me semble qu'il y a que le Numburgring qui est considéré comme une autoroute ... Donc en cas de plantage, tu peux faire marcher ton tout risque ou autre par exemple.Sinon vraiment dommage pour le M/// ouais ....Mais j'comprends pas pourquoi il a relâcher le type en Evo ... (Voire même freiné )Mais faut qu'il paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 un vrai blaireau , une bêtise pareil avec un 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sa fout la Haineeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est les risques du metier aussi...faut arréter quoi!Le mec qui ne veut pas prendre de risques, regarde des vidéos de son canapé!En lisant certains, on dirait qu'il suffit d'avoir un 4 roues pour passer les courbesà 230 km/h, et que même sur le vérglas....c'est à l'aise Quand c'est mouillé....bah cest mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 4 juin 2010 La c'est plus le fait de réaccelerer sur le vibreur humide ... sa pardonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ( Hé 22dickers, on ne se voit pas sur le fofo du Coupé Fiat, comment ça se fait ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 les boules de débarqué avec une gov et de repartir en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 6 juin 2010 a voir la video on dirait que le mec quand il a vu les voiture s'insérer a freiné sur le vibreur et n'a pas eu le reflex de laché les freins :/ bref en tout cas c'est vraiment la merde pour le mec en M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites