Anod 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut à tous moi c'est Anod 25 ans et heureux possesseur d'une 207 THP Griffe reprog à 180cv.Je suis sur l'ile de france, j'espere que sa tourne toujours dans la region(car depuis un ptit moment les spot habituels sont un peu morts...A bientot, sur le forum et peut etre sur la route.. qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anod 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci Mika95Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anod 0 Posté(e) le 2 juin 2010 présentation dans les régles de l'art :Pseudo: AnodPrénom: LéoAdresse mail : anodino2024@gmail.comLocalité : 93Présentation du véhicule : Année 2007, noir obsidien, pack JBLMarque: PeugeotModèle: 207 THP GriffePuissance d'origine: 150cvPuissance actuelle: 180cvModifs: vitres teintées, Reprog et passage au banc chez Di.. services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenue , les photos c'est pas une station de lavage à coter de rosny2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anod 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci à tous, ça c'est de l'accueil! (-->tommy77: Non ce n'est pas la station de lavage à coté de rosny 2, mais c'est une ville pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue sur RDS Propre et sympa ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anod 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Petit Up , 4 Ans apres lol,Je roule maintenant en 335i mais bosse le vendredi soir, dur!Pourriez vous m'indiquer (mp) ou sa tourne en IDF en ce moment notamment le dimanche soir et lundi soir(mes jours off) sinon le vendredi, (je peux me libérer ponctuellement…).Merci d'avance à ceux qui feront l'effort de me répondre ou pas…Bonne ride, faites pas trop les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 avril 2014 ca tourne plus vraiment je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites