Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir à tous, voici ma présentation !Pseudo: beaufighterPrénom: JulienLocalité : ParisMarque: CitroënModèle: VisaPuissance d'origine: 115Puissance actuelle: inconnue@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est quoi cette photo de l 'ombre, ton pseudo devrait être''Shadow'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Merci c'est gentil à vous, d'autres photos arrivent ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juin 2010 beaufighter a écrit:Merci c'est gentil à vous, d'autres photos arrivent ce soir !Super , on est friands , n'hésite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai réduis en 800x600 j'espère que c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bien , belle piece de collection , c'est quoi les surprises sous le capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 93 0 Posté(e) le 1 juin 2010 javou pas mal et super rare de nos jour lavant a des ptites resemblance avec les colf 1 une c fou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Oui l'arrière aussi je trouve au niveau de la forme du hayon.Rien de spécial sous le capot, ca marche déjà bien comme ca (à mon niveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juin 2010 beaufighter a écrit:Oui l'arrière aussi je trouve au niveau de la forme du hayon.Rien de spécial sous le capot, ca marche déjà bien comme ca (à mon niveau)Ok , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue gros, tu vas voir ya du matos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 J'espère gro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites