Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico78520

recherche camera pour regarder piston

Messages recommandés

donc je recherche camera pour regarder l'etat de mes piston



qui
aurait sa ??

dans les alentour des yvelines ou paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un appareil pour regarder les pistons,mais c'est pas une camera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
J'ai un appareil pour regarder les pistons,mais c'est pas une camera Wink


c'est a dire on peut voir les coter du piston tu m'interese????ces quoi le principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
Ludooo a écrit:
J'ai un appareil pour regarder les pistons,mais c'est pas une camera Wink


c'est a dire on peut voir les coter du piston tu m'interese????ces quoi le principe


laisse tomber merci j'ai trouver mon bonheur par hazard jai demander a la bonne persone et dans mes conaisance quelqu'un avais sa donc super


merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info sa s' appel un boroscope nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:
Pour info sa s' appel un boroscope nan?




euh possible youss


en tout cas j'en es 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dit cote des piston tes serieurs ???? lol

c est pour un 2temps !!!a travers les lumieres !!!!!!


la sur un 4 temps tu vera juste le haut du piston !

pour ton leon ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
quand tu dit cote des piston tes serieurs ???? lol

c est pour un 2temps !!!a travers les lumieres !!!!!!


la sur un 4 temps tu vera juste le haut du piston !

pour ton leon ????

Les cote du haut dk piston du leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
tu pense avoir un galere ?


jai fais mes taux de compression et jai le 2 ou le 3 qui es plus faible de 1.5 a comparer au autre

sa reste dans la tolerence mais jaime pas donc je prefere regarder avant de faire la grosse carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peut etre pas le piston le soucis? ca peut etre une soupape ou autre
si ca fume pas , qu elle bouffe pas d huile etcetc y as pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou le joint de culasse qui commence a fatigué!
mais 1.5b de diff c pas vraiment la cata encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

je te dirai meme pas combien j avai d ecart avant de remonte le mon moteur ....


a mon avis c est rien tkt ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
+1

je te dirai meme pas combien j avai d ecart avant de remonte le mon moteur ....


a mon avis c est rien tkt ;-)


je pense aussi mais vue que j'augmente les pression on prefere etre sur c'est tout

de tout facon dans l'avenir je passerai a piston forger et bielle forger voir d'autre piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
ah carrement !!

pk pas passe direct a autre chose ?


c'est a dire direct faire piston et tout ques que tentend par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut les moyen pour acheter plus gros eg plus c gros plks cesr lourd et jaime trop la guelle de la lcr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...