rico78520 0 Posté(e) le 31 mai 2010 donc je recherche camera pour regarder l'etat de mes pistonqui aurait sa ??dans les alentour des yvelines ou paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai un appareil pour regarder les pistons,mais c'est pas une camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ludooo a écrit:J'ai un appareil pour regarder les pistons,mais c'est pas une camera c'est a dire on peut voir les coter du piston tu m'interese????ces quoi le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 1 juin 2010 rico78520 a écrit:Ludooo a écrit:J'ai un appareil pour regarder les pistons,mais c'est pas une camera c'est a dire on peut voir les coter du piston tu m'interese????ces quoi le principelaisse tomber merci j'ai trouver mon bonheur par hazard jai demander a la bonne persone et dans mes conaisance quelqu'un avais sa donc super merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pour info sa s' appel un boroscope nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Yous a écrit:Pour info sa s' appel un boroscope nan?euh possible youss en tout cas j'en es 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 juin 2010 quand tu dit cote des piston tes serieurs ???? lol c est pour un 2temps !!!a travers les lumieres !!!!!! la sur un 4 temps tu vera juste le haut du piston ! pour ton leon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 juin 2010 raglapince a écrit:quand tu dit cote des piston tes serieurs ???? lol c est pour un 2temps !!!a travers les lumieres !!!!!! la sur un 4 temps tu vera juste le haut du piston ! pour ton leon ????Les cote du haut dk piston du leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu pense avoir un galere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 juin 2010 raglapince a écrit:tu pense avoir un galere ?jai fais mes taux de compression et jai le 2 ou le 3 qui es plus faible de 1.5 a comparer au autre sa reste dans la tolerence mais jaime pas donc je prefere regarder avant de faire la grosse carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c est peut etre pas le piston le soucis? ca peut etre une soupape ou autre si ca fume pas , qu elle bouffe pas d huile etcetc y as pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ou le joint de culasse qui commence a fatigué!mais 1.5b de diff c pas vraiment la cata encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 juin 2010 +1 je te dirai meme pas combien j avai d ecart avant de remonte le mon moteur .... a mon avis c est rien tkt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 juin 2010 raglapince a écrit:+1 je te dirai meme pas combien j avai d ecart avant de remonte le mon moteur .... a mon avis c est rien tkt ;-)je pense aussi mais vue que j'augmente les pression on prefere etre sur c'est toutde tout facon dans l'avenir je passerai a piston forger et bielle forger voir d'autre piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ah carrement !! pk pas passe direct a autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 juin 2010 raglapince a écrit:ah carrement !! pk pas passe direct a autre chose ?c'est a dire direct faire piston et tout ques que tentend par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bas je changerai de caisse pour plus gros .....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 juin 2010 faut les moyen pour acheter plus gros eg plus c gros plks cesr lourd et jaime trop la guelle de la lcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites