daddy 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sl ,moi c daddy ,certains me connaissent deja ! je possede une ibiza cupra d origine ,pour l instant , au plaisir de vous lire ,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voici un apercu de mon ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu tes perdu tete de pine !!! bienvenue ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Uploaded with ImageShack.ustien j avais celle la qui trainer de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Yo Daddy Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 d' origine avec le gros echangeur lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est ce que je me disai bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 1 juin 2010 non c etait sa configue d avant maintenant il est vraiment stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juin 2010 a ton Ibiza et toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci oui c vrai ,ct mon ancienne configue ! maintenant elle est toute d origine ,et rame ... mais j ai quand meme garde l echangeur en facade , pour ma prochaine configue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites