befa77 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjours a tous voila tous est dans le titre je recherche du clien pour test avec mon ibiza fr tdi 130 @ ? elle est totalement d'origine mise a part la reprog mad in polak donc du test avec des voiture de 200cv environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2010 t'es chaud en ce moment dommage tu t'es pas inscrit avant que j'ai la leon on aurait pu test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Yavai pas Noze qui cherchait des clients pour son tdi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 viens a F mercredi, devrait y'avoir du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 juin 2010 si tu veux on peut test j'ai une ibiza fr reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi je veut bien test avec toi vendredi soit lc ou cs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tdi fumar a écrit:si tu veux on peut test j'ai une ibiza fr reprog sayer elle roule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Nan elle sera bientotsurpied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon si tous va bien mercredi je serait a Fet vendredi a L.C donc n'hésité pas a venir me parlé et on ira test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 befa77 a écrit:bon si tous va bien mercredi je serait a Fet vendredi a L.C donc n'hésité pas a venir me parlé et on ira test si tu vois un E46 cab gris metal c'est moi, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brans mrs 91 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Moi aussi veut bien teste avec mrs stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Viens a F ce soir Brans mrs 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai un ptit GT TURBO 1.4L culbuter toujours en carbu si sa te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brans mrs 91 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Si je vient sa sera avec une clio 172 stock car la mienne au garage je les pour vendredi soir pour lc si sa vous dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites