Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

MERCREDI 2 JUIN a F. 21H30

Messages recommandés

juju205t a écrit:
Yep tu te trompe pas pour les écart et les 1ers test du conducteur, le 1er teste en effet est plus représentatif. J'ai pas voulu upload car on voi vraiment très bien ta plaque...donc si tu es d'accord je le fais autrement non.


Vidéo posté dans la section appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
22dicker a écrit:
+1 super soirée !

Route super propre , très bonne ambiance , pas de kéké et beaucoup de tests ... que du bon !

Steve.rs ta caisse marche super bien pour une OPC Stock On est cote cote ou sinon je part légèrement selon les tests

tony ta Léon a le feux ... plu tu roule et plus elle marche ... impressionnant le TFSI "265" !

Sinon surpris de la Focus RS 305 présente ! en départ à 80 je lui met une caisse et il me repasse gentiment vers 210 mais pas violent.

Supers tests entre Remenez , YannS2 et Tony ! sa se tien dans un mouchoir de poche sympa aussi l'Audi S3 310 !


Re jsuis le passager de la RS donc déja les OPC elle reste sur place que sa soit la bleu ou la noir,donc si tu est cote cote avec eux et que tu nous la met comme tu dis c'est que les Opel sont devant or c'est pas le cas. De plus la voiture est neuve rodage pas fini en full option à 1.5 tonnes et pas besoin de la vidé. Certe les performances ne sont pas égal au tct ou au r21 qui nous pousse clairement mais ta coupé t16 à les même perfs qu'un atmo préparé lol


Les gars restés bonne ambience... Ca sert à rien de se prendre la tête pour un test !!! J'ai jamais comparé
les perf de la 205 à la RS perso me met pas dans le lot


22dicker a écrit:
Le test que j'ai vu tu fesait cote cote avec Steve.rs et son OPC.

De mon coté je t'ai mis une caisse a l'appuyé avant que tu me repasse passé 200

Sa n'explique pas la raclé que te met une S2 300cv , une Léon TFSI 265 ou une S3 310cv.

On a hâte que ton Rodage soit fini et que tu sorte tes cv


On s'en fou sérieux sa voiture est jeune il vient de l'avoir la conduite est peut être pas optimal, puis oublie pas que si le RS prends une sentence t'en prends une aussi alors reste bonne ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problèmes pour moi t'en fait pas tout est remis en ordre.

Les premières vidéos n'étaient pas bonnes ( Yann qui rupte sa 3 , Steve.Rs qui loupe sa 4 )

Depuis les explications tout est rentré ordre et la dernière Vidéo de YannS2 remet tout en place.

Vivement la prochaine sortie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...