Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

MERCREDI 2 JUIN a F. 21H30

Messages recommandés

steve.rs a écrit:
Faut test 1vs1 mes avant ma reprog ... Sinon con que l ont est pas discuter

Pas de soucis , ce n'est que partie remise , j'étais allé faire des vidéos , passager des s4/RS etc .. l'Astra de Carlos ( la noire) est en train de suivre des petites évolutions , bientôt la ligne etc .. j'espere que ca va donner quelque chose de bien .
Tes jantes blanches sont plus légères que celles d'origine ou pas ?
Le mec de ATH a dit a mon pote qu'il a fait une Astra H opc bleue , nous pensions que c'etait la tienne , sortie avec 285cv , internes/échangeur/ligne stock.

Non c est pas la mienne mes y a une bleu qui traine a carre senart ..
Je suis sur que c est elle ..
Mon astra a pré -cata et point barre .. Les jantes en 18 oui sont des pro races 1.2 légère .

steve.rs a écrit:
Non c est pas la mienne mes y a une bleu qui traine a carre senart ..
Je suis sur que c est elle ..
Mon astra a pré -cata et point barre .. Les jantes en 18 oui sont des pro races 1.2 légère .

Sympa ta caisse , c'est bon au moins pour le precat c'est cool , a une prochaine fois alors selon tes dispos.

No soucis ..et pour les tests du retour 3 tests sur un des test oui il est repasser a 210 les 2
autres j étais devant même a 250 digital donc j ai strictement rien compris !!

steve.rs a écrit:
No soucis ..et pour les tests du retour 3 tests sur un des test oui il est repasser a 210 les 2
autres j étais devant même a 250 digital donc j ai strictement rien compris !!

Ok d'accord ,c'est clair , ils étaient deux , mais bon avec la gestion , ils auraient pu peut être te distancer .
Ta caisse marche , tu l'as passée au banc deja ? avant ta gestion pour voir ?

Jamais ..mes je dois sortir les cv annonce par Opel sa c est sur !!

steve.rs a écrit:
Jamais ..mes je dois sortir les cv annonce par Opel sa c est sur !!

Clair et net , mon pote a passe la sienne stock a l'achat = 242cv chez Shiftec ou ATH , je me perds avec tous ces noms , ATH en tout cas .

+1 super soirée !

Route super propre , très bonne ambiance , pas de kéké et beaucoup de tests ... que du bon !

Steve.rs ta caisse marche super bien pour une OPC Stock On est cote cote ou sinon je part légèrement selon les tests

tony ta Léon a le feux ... plu tu roule et plus elle marche ... impressionnant le TFSI "265" !

Sinon surpris de la Focus RS 305 présente ! en départ à 80 je lui met une caisse et il me repasse gentiment vers 210 mais pas violent.

Supers tests entre Remenez , YannS2 et Tony ! sa se tien dans un mouchoir de poche sympa aussi l'Audi S3 310 !

suivant les tests yann est devant sinon c'est cote cote sauf sur la pointe ou Yann part quand Tony passe la 6 ... Mais la S2 a retrouvé sa santé sur toute la plage ... Franchement la TFSI marche super fort pour le coller comme son ombre

Onemanshow a écrit:
steve.rs a écrit:
Onemanshow a écrit:
Bonne soirée pour ma part , sympa .

salut . Tu y étais j ai pas vu ta caisse ?? Et l astra noir je les vu et test .
C est pas possible quelle soit reprog . Sinon très très bonne soirée !!! J avoue!!!

J etais dans l"Astra noir en tant que passager , 1ers tests avec toi , quand t'etais devant , tu marches tres bien je trouve pour une stock , sinon mon pote m'a dit qu 'il te distance un peu sur l 'allonge sur les tests du retour ( sans mes 108Kgs dans sa caisse)
Curieux de voir ce que ca donne 1 Vs 1 ou 2Vs 2 lui et toi , je suis venu en Peugeot 106 moi .
Sympa les tests , merci .

Salut Onemanshow , je les ai accompagné sur le retour et je les ai suivi de coté sur le premier test et l'Astra de Steve.RS est devant d'une caisse de 80 jusqu'au bout par rapport a l'Astra noire.

Il faudrais qu'il la repasse au banc pour voire le gain de la reprog ( et voire si il y a un souçi quelque part )

Bonne petite soirée avec des bons test pour ma par comme convenu Yann tu as eu le droit ta petite fesse sinon bon test avec la 205

22dicker a écrit:
Onemanshow a écrit:
steve.rs a écrit:
Onemanshow a écrit:
Bonne soirée pour ma part , sympa .

salut . Tu y étais j ai pas vu ta caisse ?? Et l astra noir je les vu et test .
C est pas possible quelle soit reprog . Sinon très très bonne soirée !!! J avoue!!!

J etais dans l"Astra noir en tant que passager , 1ers tests avec toi , quand t'etais devant , tu marches tres bien je trouve pour une stock , sinon mon pote m'a dit qu 'il te distance un peu sur l 'allonge sur les tests du retour ( sans mes 108Kgs dans sa caisse)
Curieux de voir ce que ca donne 1 Vs 1 ou 2Vs 2 lui et toi , je suis venu en Peugeot 106 moi .
Sympa les tests , merci .

Salut Onemanshow , je les ai accompagné sur le retour et je les ai suivi de coté sur le premier test et l'Astra de Steve.RS est devant d'une caisse de 80 jusqu'au bout par rapport a l'Astra noire.

Il faudrais qu'il la repasse au banc pour voire le gain de la reprog ( et voire si il y a un souçi quelque part )

Merci a toi , je lui transmets le message , elle marche bien ta caisse , bon taf .

Mais sinon, il y avait quoi comme caisse qui marche ?

orphie a écrit:
Mais sinon, il y avait quoi comme caisse qui marche ?

La 106 vs le S4 500 c'etait du bon a l 'appuyee .

Figo marche fort bien ( a mon humble avis) et ce sera su tonnerre une fois réglé .

22dicker a écrit:
+1 super soirée !

Route super propre , très bonne ambiance , pas de kéké et beaucoup de tests ... que du bon !

Steve.rs ta caisse marche super bien pour une OPC Stock On est cote cote ou sinon je part légèrement selon les tests

tony ta Léon a le feux ... plu tu roule et plus elle marche ... impressionnant le TFSI "265" !

Sinon surpris de la Focus RS 305 présente ! en départ à 80 je lui met une caisse et il me repasse gentiment vers 210 mais pas violent.

Supers tests entre Remenez , YannS2 et Tony ! sa se tien dans un mouchoir de poche sympa aussi l'Audi S3 310 !

Re jsuis le passager de la RS donc déja les OPC elle reste sur place que sa soit la bleu ou la noir,donc si tu est cote cote avec eux et que tu nous la met comme tu dis c'est que les Opel sont devant or c'est pas le cas. De plus la voiture est neuve rodage pas fini en full option à 1.5 tonnes et pas besoin de la vidé. Certe les performances ne sont pas égal au tct ou au r21 qui nous pousse clairement mais ta coupé t16 à les même perfs qu'un atmo préparé lol

Le test que j'ai vu tu fesait cote cote avec Steve.rs et son OPC.

De mon coté je t'ai mis une caisse a l'appuyé avant que tu me repasse passé 200

Sa n'explique pas la raclé que te met une S2 300cv , une Léon TFSI 265 ou une S3 310cv.

On a hâte que ton Rodage soit fini et que tu sorte tes cv

Nous avons tiré contre aucun leon, je pense que je vais poster les vidéos car tu parles beaucoup à mon gout avec ta seicento lol

No problemo

PS : tu a été chez Ford pour avoir la carto mise à jour ? celle qui sort ses vrai cv ?

la voiture à 2 mois à peine 4000km carto mise à jour, et elle sort ses CV le seul truc que tu oubli c'est que tu roule dans une voiture de société avec 2 places et sans doute préparé j'ai pas suivis. La focus frole les 1.6 tonnes avec 300cv stock. Il n'y a rien de choquant de se prendre pété par une s3 320cv vidé un s2 prépa ni meme un tct de 230 cv environ. Mais quand tu dis que tu la met au focus et que tu précise que tu es cote cote avec les OPC alors qu'ils peuvent confirmer qu'ils tiennent pas la RS j'ai du mal à te suivre...mais sa à l'air de te fair plaisir de te dire que tu accroche une voiture de 300cv ^^

ps : c'est pas juju qui parle j'ai son compte pour pouvoir avoir accés à se topic merci.

Je suis devant d'une Caisse sur la meilleur OPC ( celle de Steve.rs )

Après que veux tu ... j'ai été aussi surpris que tu ne me remonte pas avant 200.

Je m'attendais a mieux même si certe vidé sa aide.

J'ai rien contre toi ou ta caisse mais je m'attendais a me faire défoncer

bah pour nous la meilleur opc c''été la bleu à mon gout et on lui met 5-6 caisses...

C'est pas ce que j'ai eu comme échos mais pk pas.

Bonne soirée et bon fin de rodage

juju205t a écrit:
Nous avons tiré contre aucun leon, je pense que je vais poster les vidéos car tu parles beaucoup à mon gout avec ta seicento lol

pk pas avoir essayer avec tony et son cupra R stock 285chx ! car lui aussi a des jantes en 19P et est lourd!
c dommage tu aurai pu montrer que tu avait tes chevaux ou non?
on tous cas tony a franchement la sante !!!

Je crois pas que tu sois sorti en meme temps que nous ? Ou peu étre en décalé...mais aucun soucis pour tester avec plaisir

l'astra Opc bleu jante blanche je connais pas le proprio par contre...

juju205t a écrit:
l'astra Opc bleu jante blanche je connais pas le proprio par contre...

Steve RS.

la contre la s2 qui marche trés bien mais je ne connais pas la config...

Top ton montage impressionant le s4 a pierre et le xsi t16...dommage pour sa casse

juju205t a écrit:
Je crois pas que tu sois sorti en meme temps que nous ? Ou peu étre en décalé...mais aucun soucis pour tester avec plaisir

non j'étais en passager d'une ibiza quand vous etes parti, m'enfin ce n'est que partie remise Very Happy

Bah au final ca marche pas si mal la Focus RS tout le monde dit c'est de la merde mais la au vu de certaines vidéos, ca marche plus que bien pour de la caisse d'origine...

T@zoo a écrit:
Bah au final ca marche pas si mal la Focus RS tout le monde dit c'est de la merde mais la au vu de certaines vidéos, ca marche plus que bien pour de la caisse d'origine...

Pareil,rien que ca critique (comme d'hab' lol Laughing ),ca analyse dans tous les sens (ingénieur-motoriste stayle mdr),mais pour une caisse 100 % stock,comparée à certaines qui ont 12 000 dollars de prépa (jme comprend),ca casse des dents je trouve Laughing ^^

Onemanshow a écrit:
Ma 1ere vidéo:

Impec les vidéos Onemanshow ! Purée tu est monté dans combien de caisse toute la soirée mdr ?

juju205t a écrit:

la contre la s2 qui marche trés bien mais je ne connais pas la config...

Jolie bruit la focus !!

Mon S2 a ligne et gestion MRC, 300 cv au banc lorsqu'elle se la joue pas je suis en vacances Laughing
Que-veux-tu 20 ans la mémère.

Par contre tu n'as pas la vidéo de notre premier test, de souvenir tu étais tous a droite moi tous a gauche et une voiture entre nous...
C'était juste avant de faire le demi-tour je crois Wink

Car celle-ci j'ai rupté très fort ma 3,j'ai pas fais gaffe et après j'ai pas ré-accéléré immédiatement...

Le premier test était plus représentatif de l'ecart vu qu'on a fais de 60 a 220.

La conducteur de la Focus, c'est ces premiers test ? Il est surement pas habitué ?

Je crois pas mentir en disant ya bien 3 caisses d'écart ? Pour te situer l'écart entre nous, je fais cote cote avec le S3 reprog 310 Wink

En tous cas, très belle Machine Wink

Yep tu te trompe pas pour les écart et les 1ers test du conducteur, le 1er teste en effet est plus représentatif. J'ai pas voulu upload car on voi vraiment très bien ta plaque...donc si tu es d'accord je le fais autrement non.

Merci, je prèfère pas que tu Upload c'est gentil de me demander Wink

Par contre je pourrais l'avoir en privé stp sur msn Wink

yann.hebuterne@hotmail.fr

Pour les perfs de a focus, je pense que l'auto et le conducteur vont progresser et deja d'ici quelques mois ca va aller très fort Wink

On pourra retester Smile et une fois reprog c'est petit bète, ca sera une vrai arme !

22dicker a écrit:
Onemanshow a écrit:
Ma 1ere vidéo:

Impec les vidéos Onemanshow ! Purée tu est monté dans combien de caisse toute la soirée mdr ?

De rien mec , quand je sors c'est pas pour jouer les top models ou pipelette a bavarder sous le froid toute la nuit ma femme a la baraque me sert a ca

Alors contre la focus rs je foire ma 4 eme mes quoi qu il arrive il est devant !!
Je m attendais a prendre pire mes en même temp vous étiez 2 dedans et 4000 km ce qui est très peut !!
Y a un autre test ou j ai pas pu me caler les 3 voix prise mes je suis partis derrière vous la focus et j ai pris l aspiration j avoue j étais vraiment pas loin du parchoc arrière .. Enfin quoi qu il arrive ta rs est devant .
fraudras retest 1vs1 ..Ta une belle caisse a fort potentiel!!

Impec les perfs de ton OPC Steve ! C'est plus ce que j'avais vu que tu accrochais de pas loin la Focus

vivement la prochaine soirée comme celle là avec ta reprog !

• Créer...