staff95 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voila tout est dans le titre je voudrais savoir quels est le type de turbo monté sur une toyota supra bi-turbo 2JZ d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sur automobile sportives.Com ca doit etre marqué je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Si tu es sur JSO, contact steeve il te dira. J'ai essayer de trouver sur le net même sur Wikipedia il y a pas le nom du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ok merci d'avoir chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De mémoire: supra JDM: turbals ct12b supra US et Euro : turbals ct20a. A savoir que les turbals CT20a sont de bien meilleure qualité, malgré qu'en montage sur le 3l de la mk4 en parallèle ils ne faut pas dépasser 1.3bar pour rester fiable. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci M power je vient de trouvé par contre c'est le contraire les jap ce sont des ct20a (Ceramic) et les euros et US des ct12b.lien => http://mkiv.supras.org.nz/specs.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A merde jme suis gouré de ref alors lool enfin une chose est sur, les turbals de jdm sont bien moins bons que ceux montés sur les US et Euro spec dc jsais pas laquelle des refs mais en tt cas faut prendre ceux la EDIT: bien le lien, et d'ailleurs ils confirment en dessous ce que je te disais concernant les turbals meilleurs sur export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 En faite un pote a 1 2JZ en pièces et dessus il y a les 2 turbo il faut que je vérifie les ref mais a mon avis sa va être trop petit c'était pour montée sur un tct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai peur que ça ne soit en effet un chouilla petit, ou alors vous faites un tct BITURBAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'y est pensé mdr mais la c'est le bloc qui va pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui c'est bien CT12, mais c'est pas terrible...sur Supra ni sur TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 SUPRA a écrit:Oui c'est bien CT12, mais c'est pas terrible...sur Supra ni sur TCTMerci et les CT20 sont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 31 mai 2010 monte carément le 2JZ fait pas ta fiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu es malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites