nemesis03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 http://video.fr.msn.com/watch/video/a-2-ans-il-fume-40-cigarettes-jour/1jq7iia0o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mec tu as une partie videos pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 +1 Avec Yous Pourtant tes pas un nouveau Nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'devais la postée ou? dans la rubrique Videos et photos délires ou Videos et photos Autos donc....... J'lai postée sur Général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 nemesis a écrit:J'devais la postée ou? dans la rubrique Videos et photos délires ou Videos et photos Autosdonc.......J'lai postée sur GénéralBen dans la partie " Vidéos et photos délires " même si c'est pas trop délire , c'est plutôt toi qui a trop fumé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Turtle a écrit:nemesis a écrit:J'devais la postée ou? dans la rubrique Videos et photos délires ou Videos et photos Autosdonc.......J'lai postée sur GénéralBen dans la partie " Vidéos et photos délires " même si c'est pas trop délire , c'est plutôt toi qui a trop fumé !!!on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est pas une vidéo auto donc tu sais ou la posté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 alalalalala il en a qui on vraiment rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pauvre gosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le fake a deux balles surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites