tonito94 0 Posté(e) le 3 juin 2010 [quote="T@zoo"]a VITRY, on coupe les ressorts, on achete pas!! [/quote ta vue la reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 alors portugais sa a fait plaisir de te revoir jolie caisse comme dhab tu polish toujours a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tien g2g3 t'es la aussi! en tout cas super propre ta caisse tonito, alor ce train avant nikel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bas ouais tu sais run du soir et bien connu pour des mec comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 g2g3 a écrit:alors portugais sa a fait plaisir de te revoir jolie caisse comme dhab tu polish toujours a la main moi aussi ca ma fait plaissssss de revoir mec et pour le polish tu me connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 PhoeniX GTI a écrit:tien g2g3 t'es la aussi! en tout cas super propre ta caisse tonito, alor ce train avant nikel?plus rien a voir comme neuf merci encore je t'appelle fin semaine pour les autre piece . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 T@zoo a écrit:a VITRY, on coupe les ressorts, on achete pas!! mdr a vitry on coupe les ressort on fait pas de reprogue et on jette les turbo sous l capot sans ouvrir le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c comme sa a vitry normale et sa marche( un temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 g2g3 a écrit:c comme sa a vitry normale et sa marche( un temps ) ensuite tu coules une bielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 fandjo94 a écrit:g2g3 a écrit:c comme sa a vitry normale et sa marche( un temps ) ensuite tu coules une bielle. pis tu revend bien comme il faut avec des produit de chez feu vert pour atenuer le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jordan937 a écrit:T@zoo a écrit:a VITRY, on coupe les ressorts, on achete pas!! mdr a vitry on coupe les ressort on fait pas de reprogue et on jette les turbo sous l capot sans ouvrir le bloc la jai des bilstein et tu sais que je suis devant toi meme pas reprog alors sa dit qoi le g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 g2g3 a écrit:fandjo94 a écrit:g2g3 a écrit:c comme sa a vitry normale et sa marche( un temps ) ensuite tu coules une bielle. pis tu revend bien comme il faut avec des produit de chez feu vert pour atenuer le bruit oh les con la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tonito94 a écrit:g2g3 a écrit:fandjo94 a écrit:g2g3 a écrit:c comme sa a vitry normale et sa marche( un temps ) ensuite tu coules une bielle. pis tu revend bien comme il faut avec des produit de chez feu vert pour atenuer le bruit oh les con la pub mdr ca continu a tirer dedans ac une bielle dans le sac!!!!!!!!!Le g60 ca dit que ca y'est les pieces arive petit a petit d'ici 2 A 3msaine on sort tout et on retap le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jordan937 a écrit:tonito94 a écrit:g2g3 a écrit:fandjo94 a écrit:g2g3 a écrit:c comme sa a vitry normale et sa marche( un temps ) ensuite tu coules une bielle. pis tu revend bien comme il faut avec des produit de chez feu vert pour atenuer le bruit oh les con la pub mdr ca continu a tirer dedans ac une bielle dans le sac!!!!!!!!!Le g60 ca dit que ca y'est les pieces arive petit a petit d'ici 2 A 3msaine on sort tout et on retap le blocc'est solide les audi comme vw sa rentre toujour a la maison meme avec une bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mdr meme avec un compresseur casser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jordan937 a écrit:mdr meme avec un compresseur casser mdraucune idde jai jamais tuer mon compresseur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tonito94 a écrit:jordan937 a écrit:mdr meme avec un compresseur casser mdraucune idée jai jamais tuer mon compresseur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu l'a photographiée éxactement au même endroit que tu avais pris l'A3 pour l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 PhoeniX GTI a écrit:tu l'a photographiée éxactement au même endroit que tu avais pris l'A3 pour l'annonce oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites