tonito94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 voila mon a4 1.8t de 98 que je viens d'acquerire avec 112 000kmrien avoir a mon ex a3 ca rame d'origine comme dit fandjo lol[img]http://www.team-rds.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tu diras pas je t'ai pas prévenu. sympa cette couleur.c'est encore une de 1995? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il me semble qu'il a écrit qu'elle est de 98 tu compte faire quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 fandjo94 a écrit:tu diras pas je t'ai pas prévenu. sympa cette couleur.c'est encore une de 1995?cest une de 98 mais l'interieure est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 staff95 a écrit:il me semble qu'il a écrit qu'elle est de 98 tu compte faire quoi dessus ?une gros swap v6 bi-turbo de s4 non je rigole deja on va commencer par changer les jantes et le reste a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 [img]http://www.team-rds.com/vos-voitures-f23/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 elle a l'air propre.alors comparé a l'a3 stock ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 [quote="fandjo94"]elle a l'air propre.alors comparé a l'a3 stock ça dit quoi?[/quotec'est lourd on dirait que le turbo est absent pour les roues c'est du 5x100 ou 5x112 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Belle gueule et avec beaucoup de potentiel pour le rendre au top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Onemanshow a écrit:Belle gueule et avec beaucoup de potentiel pour le rendre au top . merci onemanshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 mai 2010 112 pour les roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Figo77 a écrit:112 pour les roues.merci figo c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui, certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Figo77 a écrit:oui, certainok merci encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Figo77 a écrit:oui, certainPareil à 200% Sympa l'A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 mai 2010 comment ça se fait que tu passe sur une a4? et tout cas bienvenue dans la team les jantes sont bien en 5x112, déport de 20 a 45, perçage 57.par contre niveau poid tu dit que c'est plus lourd qu'une a3, mais l'a3 pèse 1210kg et l'a4 1220, retire quelques litre d'essence et le tour est joué sinon elle a l'air propre bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui je reconfirme les jantes c est du 5 X112!!encore une phase grrr lol j ai de la pieces en rab si tu veux pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 PhoeniX GTI a écrit:comment ça se fait que tu passe sur une a4? et tout cas bienvenue dans la team les jantes sont bien en 5x112, déport de 20 a 45, perçage 57.par contre niveau poid tu dit que c'est plus lourd qu'une a3, mais l'a3 pèse 1210kg et l'a4 1220, retire quelques litre d'essence et le tour est joué sinon elle a l'air propre bon achat!Ouai mais son A3 marchai vraiment bien comparé a une A4 asthmatique!!! Vas y José swap RS4 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ça se tapait bien son a3 et mon a4 lors de notre dernier test malgres un léger avantage pour lui.donne lui pas de mauvaise idée tazoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 PhoeniX GTI a écrit:comment ça se fait que tu passe sur une a4? et tout cas bienvenue dans la team les jantes sont bien en 5x112, déport de 20 a 45, perçage 57.par contre niveau poid tu dit que c'est plus lourd qu'une a3, mais l'a3 pèse 1210kg et l'a4 1220, retire quelques litre d'essence et le tour est joué sinon elle a l'air propre bon achat!jai pris juste une vrai voiture d"homme moi sur la carte gris 1225kg le a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 toutoune a écrit:oui je reconfirme les jantes c est du 5 X112!!encore une phase grrr lol j ai de la pieces en rab si tu veux pour toi aussi merci .je te tien au jus si me faut une piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 T@zoo a écrit:PhoeniX GTI a écrit:comment ça se fait que tu passe sur une a4? et tout cas bienvenue dans la team les jantes sont bien en 5x112, déport de 20 a 45, perçage 57.par contre niveau poid tu dit que c'est plus lourd qu'une a3, mais l'a3 pèse 1210kg et l'a4 1220, retire quelques litre d'essence et le tour est joué sinon elle a l'air propre bon achat!Ouai mais son A3 marchai vraiment bien comparé a une A4 asthmatique!!! Vas y José swap RS4 direct merci tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 fandjo94 a écrit:ça se tapait bien son a3 et mon a4 lors de notre dernier test malgres un léger avantage pour lui.donne lui pas de mauvaise idée tazoo. oui c'est vrai mais des que je mes la 4 ihihihihi mais j'etais surpris que tu reste un moment a coté de moi fandjo surtout que jai deja test avec deux s3 un 210 reprog abt et un 225 d origineet j etais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un s3 pèse 200kg de + avec le cuattro donc c'est pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouai mais un S3 ca fais 210 ou 225cv pas 150cv!! donc la différence de poids est compensé largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 31 mai 2010 quand fandjo a test il état déja reprog non? donc 210 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah autant pour moi je croyai que tu parlai de l'A3 de Tonito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour tonito c'est un peu la même, il est pas reprog mais il a de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 mai 2010 encore une petite a4 bonne continuation une nouvelle mode est lancée la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 PhoeniX GTI a écrit:pour tonito c'est un peu la même, il est pas reprog mais il a de la pièce de la pièce sans reprog, c'est comme un pneu a plat, ca roule mais pas comme il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 31 mai 2010 même si c'est vrai que c'est pas top, sa à l'air de marché pas mal, vu qu'il la met a fandjo avec un écar de poid de 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 PhoeniX GTI a écrit:quand fandjo a test il état déja reprog non? donc 210 chevauxquand jai test avec fandjo deja reprog et decata mais il avait quelle probleme pression turbo et moi de sonde lamda HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 T@zoo a écrit:PhoeniX GTI a écrit:pour tonito c'est un peu la même, il est pas reprog mais il a de la piècede la pièce sans reprog, c'est comme un pneu a plat, ca roule mais pas comme il faut!!!c'est vrai mais j'aime pas les reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 aujourd'hui je me suis pris des jantes en 5x112 biensure du style deport en 215/35/18 bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pourquoi tu les a pas pris en 225/40r18 qui est plus confortable moins chère et homologué??chui en train de penser que j'ai pris une a4 1,8t en parti car pas grand monde en avait dans le coins, et bin faut croire que contagieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tonito94 a écrit:aujourd'hui je me suis pris des jantes en 5x112 biensure du style deport en 215/35/18 bientot les photos}Cool , photos ! poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 2 juin 2010 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu l'as déja rabaissé?putain elle claque comme ça mon salop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 elle est tres belle Jousé! par contre va falloir la plaquée au sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle a radicalement changee d'un coup , c'est impressionnant !!!cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Joli l'auto Gringo!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 fais lui baiser le sol a ton auto! on dirait un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 propre avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sympa les jantes sa lui donne une bonne gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 2 juin 2010 fandjo94 a écrit:tu l'as déja rabaissé?putain elle claque comme ça mon salop. merci pour elle dommage que tu l'avait pas vue en 4x4 horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Onemanshow a écrit: Elle a radicalement changee d'un coup , c'est impressionnant !!!cool . merci mon pote merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 2 juin 2010 popof a écrit:fais lui baiser le sol a ton auto! on dirait un 4x4 la ou on habite ya des trous partout pas vrai gros aller offre moi tes elargisseur de voie pour l'arrière[img]http://www.team-rds.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 juin 2010 t'as mis quoi comme ressorts court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 a VITRY, on coupe les ressorts, on achete pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 juin 2010 T@zoo a écrit:a VITRY, on coupe les ressorts, on achete pas!! c'est des oufs la bas , je comprends mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites