harould 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut!bon j'ai un petit soucis sur ma 323,je n'arrive plus a avoir 1,2/1,3b!j'avais déporté le solénoide(piece d'origine qui augmente légèrement la pression) que j'avais reglé manuelement a 1,15/1,2ben voulant mettre un peu plus je me suis retrouvé a 900gr/1bar a tout cassé et impossible de mettre plus!j'ai viré le solénoide pour mettre un robinet et pareil impossible de dépasser 1bar meme ouvert a fond.pour voir si le turbo prenait tjrs de la pression j'ai laissé les durites de turbo et de wastegate a l'air libre...et la je prends facile 1,3b(vers 5000tr apres j'ai coupé) voir plus!sinon la voiture roule nikel pas de fumées suspectes,ralenti stable a chaud comme a froid,pas de soucis pour démarrer,etc...!j'aurais tendance a croire que l'actuator/wastegate est mort(e)...vous en pensez quoi?quelqu'un aurait une idée? PS:pour ma config elle est simple y a ligne GrN,admission,dump,et plus de pression(normalement lol)ca fait 2ans que je tourne comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J aurais aussi dit Wg de claqué, surtout si tu la debranché tu aurais du prendre beaucoup plus que 1.3 bar je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui si j'étais monté plus dans les tours j'aurais pris largement plus de 1,3b...merci de ta reponse totoff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sinon essaye de debrancher le filtre a air, il peu foutre la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je pense a une fuite sur une durit de sural ou echangeur ouvert mais en generale l echangeur ca faite du bruit et t as dump elle est d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 mai 2010 MIKLGT a écrit:je pense a une fuite sur une durit de sural ou echangeur ouvert mais en generale l echangeur ca faite du bruit et t as dump elle est d origine ?Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est une dump Forge double piston je l'ai démonté et nettoyé,je vérifirais le circuit d'air cette aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 29 mai 2010 piépié205vnr a écrit:MIKLGT a écrit:je pense a une fuite sur une durit de sural ou echangeur ouvert mais en generale l echangeur ca faite du bruit et t as dump elle est d origine ?Pareil collecteur fissuré aussi peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites