Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harould

impossible de prendre plus de 900gr/1bar

Messages recommandés

salut!
bon j'ai un petit soucis sur ma 323,je n'arrive plus a avoir 1,2/1,3b!

j'avais déporté le solénoide(piece d'origine qui augmente légèrement la pression) que j'avais reglé manuelement a 1,15/1,2b

en voulant mettre un peu plus je me suis retrouvé a 900gr/1bar a tout cassé et impossible de mettre plus!j'ai viré le solénoide pour mettre un robinet et pareil impossible de dépasser 1bar meme ouvert a fond.

pour voir si le turbo prenait tjrs de la pression j'ai laissé les durites de turbo et de wastegate a l'air libre...et la je prends facile 1,3b(vers 5000tr apres j'ai coupé) voir plus!

sinon la voiture roule nikel pas de fumées suspectes,ralenti stable a chaud comme a froid,pas de soucis pour démarrer,etc...!

j'aurais tendance a croire que l'actuator/wastegate est mort(e)...vous en pensez quoi?quelqu'un aurait une idée?

PS:pour ma config elle est simple y a ligne GrN,admission,dump,et plus de pression(normalement lol)ca fait 2ans que je tourne comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aurais aussi dit Wg de claqué, surtout si tu la debranché tu aurais du prendre beaucoup plus que 1.3 bar je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si j'étais monté plus dans les tours j'aurais pris largement plus de 1,3b...

merci de ta reponse totoff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon essaye de debrancher le filtre a air, il peu foutre la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a une fuite sur une durit de sural ou echangeur ouvert mais en generale l echangeur ca faite du bruit et t as dump elle est d origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
je pense a une fuite sur une durit de sural ou echangeur ouvert mais en generale l echangeur ca faite du bruit et t as dump elle est d origine ?

Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une dump Forge double piston je l'ai démonté et nettoyé,je vérifirais le circuit d'air cette aprem'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
MIKLGT a écrit:
je pense a une fuite sur une durit de sural ou echangeur ouvert mais en generale l echangeur ca faite du bruit et t as dump elle est d origine ?

Pareil


collecteur fissuré aussi peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...