flow_77 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonsoir, je voudrais simplement savoir si il y aura du monde vendredi a cs ou bien ou aller? je vous remerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck771 0 Posté(e) le 27 mai 2010 En tout cas esperons qu'il n'y aura pas les KFC d'y a deux semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui c sur il ont rien d'autre a foutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Lc est pas mal peuple les Vend soirs en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 27 mai 2010 le probleme a c.s c est qu il y a beaucoup trop de kéké et pas assé de test a l.c c est deja mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ok. C pas faux, j'ai jamais ete ailleur jconnaissai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaiz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je suis intéressé . Mp pour connaitre LC svp. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck771 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Franck77 a écrit:En tout cas esperons qu'il n'y aura pas les KFC d'y a deux semaines lol J'avais beau esperer y avait tout de meme ces poulets de ......... trop relou à gacher nos soirées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 yo, jvai surement faire un tour ce vendredi, c'est toujours en activité ou c'est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Y'a toujours du monde t'inquietes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ok ok bah jvai aller voir ca vendredi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Franck77 a écrit:Franck77 a écrit:En tout cas esperons qu'il n'y aura pas les KFC d'y a deux semaines lol J'avais beau esperer y avait tout de meme ces poulets de ......... trop relou à gacher nos soirées.en meme temps c'est interdit ce qu'on fait donc faut pas s'étonner qu'ils soient la.ils font simplement leur taf,on sait tous ce qu'on encourt avec nos conneries.quelque part heureusement qu'ils passent dans le parking histoire de faire voir qu'ils sont la sinon ça serait l'anarchie.quand tu vois des gars faire du karting a fond les gamelles dans le parking et prendre les virages en frôlant les gens et les caisses,au moins apres le passage de la bac ça a apaisé les esprits avant que peut etre ça se finisse mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites