tosbart16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 nouvelle Config du 106T16MOTEUR:tu5jp4kit DPTurbo GT2860RS pression 1Bar et bientôt 1.4barsdump forge doubles pistonpistons/bielles WisecoAAC 10 de levée a 256°ressorts de soupapes renforcesEmbrayage 3 patins apracing (il faut muscler la jambe gauche lol)2 pompes a essences dont une 6 bars et une 7 barsreservoir tampon( en cour de montage)radiateur d'huile(en cour de montage)Gestion ct sur mesure .Boite MA 16x63 renforcéeechangeur renault mascottLIAISON AU SOL:amortisseurs bilstein tarage specificiquecale de triangle et de train arriere sur mesurebarre anti rapprochement superieur et inferieurfreinage brembo 3004 pts habillées de 4 A048le projet evolue encore mais c'est déja pas malil manque un pti passage au banc qui je pense devrait atteindre dans les 300cv++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Belle auto fait attention a tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Superbe cette 106 , une véritable prepa , un vrai char d'assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 staff95 a écrit:Belle auto fait attention a tes plaques oups c fait merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pauvre boite ma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle claque!! chapeau pour la prépa.Pour combien de chvx ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tiens elle me dit quelque chose cette voiture ... Tu a tourné avec le 16s en atmo au début nan ? j'ai l'impression de t'avoir vu a A y'a un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elles ne sont pas anthraticites tes pts maintenant ?? elle est vraiment belle ta 106 je kiffe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pourquoi 2 pompes à essence? Sinon tu penses faire quelques Runs sur 400M avec ce petit bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est vraiment belle ma poule ! Encore plus avec les PTS bord poli Darkmatt a écrit:pauvre boite ma lolElle a pas encore cassé, refaite et soudée sa tient, comme la mienne sa tenais tres bien !!Faut pas monter une boite de 150 000 klms c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 très jolie, beau montage et en plus ca a l'air de fonctionner!Juste pour dire quelque chose en fait : La pipe d'admi rouge ca fais dégeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore le look de l'auto et les perfs ont l'air vraiment sympa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 shadow a écrit:Tiens elle me dit quelque chose cette voiture ... Tu a tourné avec le 16s en atmo au début nan ? j'ai l'impression de t'avoir vu a A y'a un bout de tempsoui au tout début c'etait un 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Yous a écrit:Elle claque!! chapeau pour la prépa.Pour combien de chvx ?? On le sera 1ere semaine de juin, je la passe au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 T@zoo a écrit:très jolie, beau montage et en plus ca a l'air de fonctionner!Juste pour dire quelque chose en fait : La pipe d'admi rouge ca fais dégeu!! J'avais que ca au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 SUPRA a écrit:pourquoi 2 pompes à essence?Sinon tu penses faire quelques Runs sur 400M avec ce petit bolide? Pour garantir une bonne pression a l arrivée moteur j avais une gros debit + 1origine et comme l origine a claquée bah tant qu a faire j ai foutu une 7 bars comme ca pas de probleme. oui je pense du 400 metre en libre . lurcy pour juillet si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 juju205t a écrit:Elle est vraiment belle ma poule ! Encore plus avec les PTS bord poli Darkmatt a écrit:pauvre boite ma lolElle a pas encore cassé, refaite et soudée sa tient, comme la mienne sa tenais tres bien !!Faut pas monter une boite de 150 000 klms c'est tout...Merci juju je suis presser de la passer au banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tu as des cousins à saint ouen ... Tu taff sur goussainville ... C'est ça ? Si oui je suis le mec que t'avais croisé à aulnay en xsi rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 28 mai 2010 shadow a écrit:Tu as des cousins à saint ouen ... Tu taff sur goussainville ... C'est ça ? Si oui je suis le mec que t'avais croisé à aulnay en xsi rouge ouai ouai c exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il est pire qu'un scmhit Shadow!!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 T@zoo a écrit:Il est pire qu'un scmhit Shadow!!! Mdrrrnan c'est juste que j'ai la carte de son magasin et que la le mans me causait beaucoup trop pour que je ne la connaisse pas. Et puis j'ai pas mal discuté avec lui D'ailleurs je connais très bien ces cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Vraiment un beau projet, je kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Street-Rho a écrit:Vraiment un beau projet, je kiffe! Merci mec.Passage au Banc vendredi.on va voir ce ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Belle auto beau montage et qui marche très fort pour l'avoir vu tournée a LURCY samedi dernier. HS: ta changé ton radiateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 1 juin 2010 frénétik a écrit:Belle auto beau montage et qui marche très fort pour l'avoir vu tournée a LURCY samedi dernier.HS: ta changé ton radiateur ??non,c flo t16 qui avait une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tosbart16 a écrit:frénétik a écrit:Belle auto beau montage et qui marche très fort pour l'avoir vu tournée a LURCY samedi dernier.HS: ta changé ton radiateur ??non,c flo t16 qui avait une fuiteflo c etais l eau, et toi decantage d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 2 juin 2010 elle aime en foutre partout c putin de voiture.moi c'est reglé je vais modifier le decanter pour un retour dans le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Perf de malade la diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hello j'espere que t'es bien rentre , donne des news quand tu peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tu passe où au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Onemanshow a écrit:Hello j'espere que t'es bien rentre , donne des news quand tu peux .+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ca rentre toujours bien en depanneuse!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 3 juin 2010 des news alors c est quoi joint de cucu , turbal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 3 juin 2010 +1 on est tous passé pas loin quand tu étais sur la bande d'arrêt d'urgence.En esperant que sa ne soit qu'un pti joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ouep ça fumais grave, un claquement aussi, j'étais dans le 205, vivement des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 3 juin 2010 1 pistons les amis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 3 juin 2010 et ouai putin un bon piston . mais bon c'est deja demonté.d'ici 15 jours je suis de retour.je vais prendre une photo du piston tellement il est beau .merci en tout cas onemanshows pour m avoir depanner en huile meme si j ai du m arreter car c'etait plus possible de rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh la tuile!!C'est du a quoi ta casse de piston? Il est percé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 3 juin 2010 T@zoo a écrit:Oh la tuile!!C'est du a quoi ta casse de piston? pour moi qualité de pistonIl est percé? oui mais sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah ouai merde!!Chelou!C'était quoi les pistons? DP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tosbart16 a écrit:et ouai putin un bon piston . mais bon c'est deja demonté.d'ici 15 jours je suis de retour.je vais prendre une photo du piston tellement il est beau .merci en tout cas onemanshows pour m avoir depanner en huile meme si j ai du m arreter car c'etait plus possible de rouler.Bon , pas de chance mais , c'est bien que tu aies ton verdict .pas de soucis pour le depannage , l'huile merci a Carlos ( OPC ) ca m'est deja arrive de tirer avec des mecs et demanchonner , les mecs continuent de tirer et s'en vont , c'est pas dans mes habitudes ce genre de reactions ,donc m'arreter ne m'enleve rien , pas de soucis , enchante de t'avoir connu , et ta caisse ............. UNE TUERIE il faut donner a Cesar ce qui revient a Cesar .@ + sur le bitume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mélange trop pauvre surement? bon courage pour le remontage, avec la sural c'est le genre de galères qui arrivent... pas de claquement moteur alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 popo93 a écrit:T@zoo a écrit:Oh la tuile!!C'est du a quoi ta casse de piston? pour moi qualité de pistonIl est percé? oui mais sur le cote un bon clicti . j'ai un injecteur deffectueux il injecte pas ce qu il faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tosbart16 a écrit:popo93 a écrit:T@zoo a écrit:Oh la tuile!!C'est du a quoi ta casse de piston? pour moi qualité de pistonIl est percé? oui mais sur le coteun bon clicti . j'ai un injecteur deffectueux il injecte pas ce qu il faut .tu l as controlé? avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon courage ma poule, la S4 reste bien sage au garage pour nos prochain test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 PierreM3 a écrit:Bon courage ma poule, la S4 reste bien sage au garage pour nos prochain test si tout va bien dans 15jour 3 semaines c'est la rupture de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bo goss chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 deg pour toi ma poule. mais je me fait pas de souci elle roulera bientot vu que tu bosse la nuit n oublions pas la phrase culte a pierro : c est bien sa se fiabilise presser que tu sorte de la fumer des ailes de ta so6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites