tosbart16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 motul 300v:de la 0w30 jusque 20W60carton de 12 : 22 € le bidonunite 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sa sent le lockage içi!!! d'une, par le nombre de messages postéset de deux, par la formulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 27 mai 2010 surtout au meme prix que chez un prohttp://www.andreypneus.com/PBCatalog.asp?CatID=712422 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 gt1900 a écrit:surtout au meme prix que chez un pro[/quote[/url]]sauf si je me trompe on est dans la partie pro ici non???donc je suis pro donc je poste.0139884415S.C.M.PIECES AUTOS4 avenue du 6 juin 194495190 GOUSSAINVILLEtu veux le SIRET AUSSI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 gt1900 a écrit:surtout au meme prix que chez un pro[/quote[/url]] regardes bien c'est du prix promomoi c toute l annéej ai toute la gamme chimie de motul donc si t a besoin tu as mes coordonées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je disais ca juste car je n ai pas vu de presentation de ta societe dans cette sectionje te rassure chez lui aussi c toute l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sachant que j'ai deja fais un jolie topic Motul Competition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ludooo a écrit:Sachant que j'ai deja fais un jolie topic Motul Competition ^^ slt ludoo,je te rassure ce n'est pas pour faire de la concurence, juste que j'en vends dans mon mag donc je propose mes services tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je suis pas tres loin sachant que nous sommes un groupe de 5 megane rs je pense passer de temps en temps dans ton magasin directement afin de te prendre un carton de 12 de temps a autre.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Si vous êtes revendeurs Motul officiels, vous avez du recevoir un courrier de leur part, vous obligeant à monter vos prix à 32€ voir prochainement à 41€ pour 2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Putin mais vla le tarif pour 2L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 De toute façon a ce tarif là ils perdront tellement de clients qu'ils devront certainement rebaisser les prix par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 aaaaa c'est pour 2l les tarif annoncer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jordan937 a écrit:aaaaa c'est pour 2l les tarif annoncer?Oui...Autrement pour 5l ça serait vraiment pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ba ouuai c'est pour ca j'allai envoyer un MP direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 mais bon que ce soit cher ou non il est la pour nous proposer ces services! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 A la rentrée Motul proposera des bidons de 5LTous les Bidons Motul seront scellés avec un QR Code permettant immédiatement de se connecter au site Motul et bien identifier la provenance MOTUL de l'usine de Vaires sur Marne dans le 77/Apparemment il y aurait de la contrebande et des Faux bidons Motul avec de la Fausse Huile Motul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tjs en vente tout ça? Besoin de 20w60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 SUPRA a écrit:A la rentrée Motul proposera des bidons de 5LTous les Bidons Motul seront scellés avec un QR Code permettant immédiatement de se connecter au site Motul et bien identifier la provenance MOTUL de l'usine de Vaires sur Marne dans le 77/Apparemment il y aurait de la contrebande et des Faux bidons Motul avec de la Fausse Huile Motul..ca fait reflechir ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tommy77 a écrit:Tjs en vente tout ça? Besoin de 20w60...c est pour ta ronze?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ta refais ta pompe a huile ou modif groupe A dessus? Parce que si c est le cas la 20w60, par cette periode, te donne tellement de pression d huile a froid que pour ma part je depassais les 6b. Du coup sa m a bouffe les les cannelures du pignon d entrainement de pompe sous le distributeur ainsi que les cannelures de la pompe! J ai du acheter un kit plus pignon car a froid j avais a peine 3.5b... Kit remonte avec la 15w50 et R.A.S.je precise que ma pompe etais neuve plus rondelle type grA, coussinets etc neuf. C etais au remontage y a 2 ans a peu pres. Comme je crois que ton bloc est neuf je te previens poir t eviter la meme mesaventure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bon ben petit retour d experiencesur la boutique s.c.m. Donc ma demande concerne les bidon de 15w50 a 25e. Alors j appel la semaine derniere et je tombe sur un gars tres poli qui me dit qu ils en n ont plus en stock et qu ils en recevront milieu de semaine prochaine c est a dire grosso merdo ce mercredi! J appel hier et je tombe sur une autre personne qui me prend de haut et surtout pour un guignol et qui me dit qu il n y a pas de 15w50 sous entendu sa n existe pas et que c est de la 10w40! La je lol et je me dit heureusement que je ne me suis pas deplace parce que conaissant mon temperement sa aurait ete chaud! Il me dit attendez je vous passe quelqu un.... Je tombe sur une nouvelle personne qui prend mon numero et me contacte en fin de journee pour me dire ce qu il en ai pour une commande de 15w50! J attend toujours son coup de fil... Bilan : s.c.m prend ses clients pour des cons! Et c est juste pour de l huile j imagine meme pas pour les autres prestations s il en font. Mon verdict: une equipe de naze pour une boite de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 28 août 2012 cece93 a écrit:Bon ben petit retour d experiencesur la boutique s.c.m. Donc ma demande concerne les bidon de 15w50 a 25e. Alors j appel la semaine derniere et je tombe sur un gars tres poli qui me dit qu ils en n ont plus en stock et qu ils en recevront milieu de semaine prochaine c est a dire grosso merdo ce mercredi! J appel hier et je tombe sur une autre personne qui me prend de haut et surtout pour un guignol et qui me dit qu il n y a pas de 15w50 sous entendu sa n existe pas et que c est de la 10w40! La je lol et je me dit heureusement que je ne me suis pas deplace parce que conaissant mon temperement sa aurait ete chaud! Il me dit attendez je vous passe quelqu un.... Je tombe sur une nouvelle personne qui prend mon numero et me contacte en fin de journee pour me dire ce qu il en ai pour une commande de 15w50! J attend toujours son coup de fil... Bilan : s.c.m prend ses clients pour des cons! Et c est juste pour de l huile j imagine meme pas pour les autres prestations s il en font. Mon verdict: une equipe de naze pour une boite de naze Mon cher cece93,la boutique de naze te repond bien gentillement que tu peux tres bien aller n'importe où pour ton huile.tu avais cas juste à m'envoyer un MP et tu aurai eu ton huile pour mettre dans ta jolie friteuse.Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 29 août 2012 tosbart16 a écrit:cece93 a écrit:Bon ben petit retour d experiencesur la boutique s.c.m. Donc ma demande concerne les bidon de 15w50 a 25e. Alors j appel la semaine derniere et je tombe sur un gars tres poli qui me dit qu ils en n ont plus en stock et qu ils en recevront milieu de semaine prochaine c est a dire grosso merdo ce mercredi! J appel hier et je tombe sur une autre personne qui me prend de haut et surtout pour un guignol et qui me dit qu il n y a pas de 15w50 sous entendu sa n existe pas et que c est de la 10w40! La je lol et je me dit heureusement que je ne me suis pas deplace parce que conaissant mon temperement sa aurait ete chaud! Il me dit attendez je vous passe quelqu un.... Je tombe sur une nouvelle personne qui prend mon numero et me contacte en fin de journee pour me dire ce qu il en ai pour une commande de 15w50! J attend toujours son coup de fil... Bilan : s.c.m prend ses clients pour des cons! Et c est juste pour de l huile j imagine meme pas pour les autres prestations s il en font. Mon verdict: une equipe de naze pour une boite de naze Mon cher cece93,la boutique de naze te repond bien gentillement que tu peux tres bien aller n'importe où pour ton huile.tu avais cas juste à m'envoyer un MP et tu aurai eu ton huile pour mettre dans ta jolie friteuse.Bien cordialement Des barres tu es aussi reactif sur le forum que pour rappeler les gens ouais regarde la date du post! J ai poste y a "juste" 6 mois... . Bonne vente a toi pour ta motul a l allure ou j en consomme avec les caisses que je fais t aurais fais un billet je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites