charlygtt 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ça fait peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ca fait malheureusement parti du Ring, un tracé magnifique, ses pilotes, ses accidents et ses morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 27 mai 2010 putain il y en a trop qui était pas attachées et qui on volé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pti Nico a écrit:Ca fait malheureusement parti du Ring, un tracé magnifique, ses pilotes, ses accidents et ses mortsimages fortes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 mai 2010 les tarés sans ceintures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 mai 2010 IL yen a qui s en tirent vachement bien juste avec de grosses frayeurs , et d'autres qui ont du se manger des bleus légendaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mai 2010 A l epoque la ceinture c t pas obligatoire!!!!!et moi ce qui me fait delire c les gens ta l impression il revienne de vacances y un bordel qui valse dans les voitures loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mini-pschittt a écrit:A l epoque la ceinture c t pas obligatoire!!!!!et moi ce qui me fait delire c les gens ta l impression il revienne de vacances y un bordel qui valse dans les voitures lollOui , ca m'a choque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ce qui me choque le plus c'est que les voitures sont à chier , ca tient pas la route pour 2 ronds leur merguez , impressionnant l'evolution depuis 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 mai 2010 la cox cab et ses occupants ont eut chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 mai 2010 zarico a écrit:ce qui me choque le plus c'est que les voitures sont à chier , ca tient pas la route pour 2 ronds leur merguez , impressionnant l'evolution depuis 40 ans ne dis pas sa dis juste qu'il ya eut une evolution a cette epoque tu aurait ete avec quoi? uneR8 gordini? lol c pareil a quelque chose pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 on dirait ptit niko sur forza quand il est sur le nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 DiamsKaza a écrit:zarico a écrit:ce qui me choque le plus c'est que les voitures sont à chier , ca tient pas la route pour 2 ronds leur merguez , impressionnant l'evolution depuis 40 ans ne dis pas sa dis juste qu'il ya eut une evolution a cette epoque tu aurait ete avec quoi? uneR8 gordini? lol c pareil a quelque chose prettu n'as pas du lire toute ma phrase .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 mai 2010 zarico a écrit:DiamsKaza a écrit:zarico a écrit:ce qui me choque le plus c'est que les voitures sont à chier , ca tient pas la route pour 2 ronds leur merguez , impressionnant l'evolution depuis 40 ansne dis pas sa dis juste qu'il ya eut une evolution a cette epoque tu aurait ete avec quoi? uneR8 gordini? lol c pareil a quelque chose prettu n'as pas du lire toute ma phrase .... J'crois que c'est toi qu'a pas du lire toute sa phrase.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Quelque part il a raison.. les voitures de l'époque sont à chier comparé à celles d'aujourd'hui, comme les notres sont à chier comparé à celles qui sortiront dans 40 ans! Ya qu'à voir.. les portes qui s'ouvrent toutes seules etc.. Et les centres de gravité super haut les mecs partent en tonneaux avec des pneus de 135 juste sur un braquage contre-braquage mais LOL il a pas tord zarico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 29 mai 2010 kiki94 a écrit:on dirait ptit niko sur forza quand il est sur le nurb Pauvre tache, le jour ou tu seras devant moi sur le Nurb, tu me captera petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:zarico a écrit:DiamsKaza a écrit:zarico a écrit:ce qui me choque le plus c'est que les voitures sont à chier , ca tient pas la route pour 2 ronds leur merguez , impressionnant l'evolution depuis 40 ansne dis pas sa dis juste qu'il ya eut une evolution a cette epoque tu aurait ete avec quoi? uneR8 gordini? lol c pareil a quelque chose prettu n'as pas du lire toute ma phrase ....J'crois que c'est toi qu'a pas du lire toute sa phrase....laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sur la video y'a des bete de sportive de l'epoque simca 1000 rally,nsu 1000tts.... sa se son des sportive pas comme les sportive de maintenant sans vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pti Nico a écrit:kiki94 a écrit:on dirait ptit niko sur forza quand il est sur le nurb Pauvre tache, le jour ou tu seras devant moi sur le Nurb, tu me captera petit.moi je peu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ptit niko j etait deja a rouler sur le nurb que tu jouer encore avec ton caca dans ton pot allé bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A 1mn 40 , normal le mec il sort de la bagnole et manque de se faire rouler dessus par sa propre bagnole !!!! MDRFranchement, mortel cette vidéo Et ouais, le Cox Cab, il se serait retourné, c'etait tendu ....Et aussi le Volvo Break sur un circuit .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Gribouilly a écrit:A 1mn 40 , normal le mec il sort de la bagnole et manque de se faire rouler dessus par sa propre bagnole !!!! MDRPendant les 24h du Ring 2010, un mec a faillit se faire rouler dessus par sa voiture aussi: Voilà le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pti Nico a écrit:Gribouilly a écrit:A 1mn 40 , normal le mec il sort de la bagnole et manque de se faire rouler dessus par sa propre bagnole !!!! MDRPendant les 24h du Ring 2010, un mec a faillit se faire rouler dessus par sa voiture aussi: Voilà le lien.il a failli se faire rouler par le feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 mai 2010 la chatte lui !!! il a du avoir chaud au etiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sa aurait pu finir en dramechaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Roh putain .... Il a mis du temps à s'arrêter !!!J'me demande si la voiture en feu les freins, frein à main et tout, ca fonctionne toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Si c'est de l'hydrolique et que les durites ont fondues, ya des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sa a pas lair de marcher la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sylvano a écrit:Quelque part il a raison.. les voitures de l'époque sont à chier comparé à celles d'aujourd'hui, comme les notres sont à chier comparé à celles qui sortiront dans 40 ans! Ya qu'à voir.. les portes qui s'ouvrent toutes seules etc.. Et les centres de gravité super haut les mecs partent en tonneaux avec des pneus de 135 juste sur un braquage contre-braquage mais LOL il a pas tord zaricoLes sportives dans 40 ans je te les laisse ... Ca fera peut être 2000ch mais dans 5 tonnes et en pilotage automatique ... Non merci ... Les vieilles autos ça c'est pour les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mini-pschittt a écrit:A l epoque la ceinture c t pas obligatoire!!!!!et moi ce qui me fait delire c les gens ta l impression il revienne de vacances y un bordel qui valse dans les voitures loll grave !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites