AUDI-RS6 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut moi c'est Filipe,25 ans des yvelines futur chauffeur taxi parisien , je possède donc une A6 1.8t passé en K04 et quelques ptits trucs ...j'ai une moto aussi YZF600 R à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 AUDI-RS6 a écrit:salut moi c'est Filipe,25 ans des yvelines futur chauffeur taxi parisien , je possède donc une A6 1.8t passé en K04 et quelques ptits trucs ...j'ai une moto aussi YZF600 R à bientot. Bienvenue sur rds , Evite de citer des noms de lieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDI-RS6 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Hello t 'as pas choisi la bonne dimension pour tes photos , mais c'est un gros monstre que t'as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDI-RS6 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut ,Désolé pour la taille de la premiere photo , j'aurais du édité mais je savais pas si sa allais marché ...merci pour le gros monstre lol elle est pas super puissante si j'arrive a 270 cv en fin de prépa sa serais cool comment fais ton pour avoir l'intégralité du forum ?Filipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 mai 2010 AUDI-RS6 a écrit:Salut ,Désolé pour la taille de la premiere photo , j'aurais du édité mais je savais pas si sa allais marché ...merci pour le gros monstre lol elle est pas super puissante si j'arrive a 270 cv en fin de prépa sa serais cool comment fais ton pour avoir l'intégralité du forum ?FilipeSympa ton bolide quand meme , c 'est clair qu 'avec le poids ca va pas etre evident pour la base moteur , il te faudrait un vrai bloc RS6 Pour le reste du forum , il faut participer ( poster , etc ...) être patient , au pire fais un MP aux modos , mais les conditions sont la et restent les mêmes , a moins d 'être pistoné par les caids d'ici ( dont je fais pas parti) en resumé sois un peu patient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 propre comme auto, peut etre un peu lourd.Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites