bonbers1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voila un ami d'enfance du quartier qui aujourd'hui et le patron du son au bled kal malbar voila le dernier arriver que du bonheurhttps://www.youtube.com/watch?v=XORl6vj7r0c&feature=player_embedded#!cité cowboy represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Cité des Indiens ca existe ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 non parcontre je connai pas mal de mecs comme toi qui ont essayer d'etre des indiens et qui sont parti coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 26 mai 2010 arf Lyvan Lyvan !!Ragga DanceHall je trouve pas trop, pas assez hard mec !!!!Voici une connexion du 972 et 974 avec "Paille" alias "l'homme paille" l'un des incontournable du circuit dance hall en Martinique En matière de "Ragga Dance Hall" de chez nous, le tempo est un peux plus sérieux je trouve je sents que ce poste vas se transformer en RAGGA & DANCE HALL bon aller je réécoute ton son encore quand même voir si ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ca passe ton son mais c'est vrai qu'en lisant ragga dancehall je m'attendais à plus rythmé Mais ça passe c'est posé ppr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mais c'est le topic DOM/TOM ici!!! arrete chanté la moukat use out bouche ek mon cabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 26 mai 2010 L'homme paille, Lieutenant, Byronn, Young chang MC, Kporal Maiky et j'en passe, j'aime bien leurs sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C est encore doux tout ça livan voici les patrons : .............on va s arreter la , du talents il ya en en trop. Les antilles badaaammmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mes serieux vos dancehall fais mal a la tete sa donne pas envie d'ecouter jusqu'a la fin et puis si vous en voulez kaf malbar a de toute dans son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 27 mai 2010 peace les enfants! vous oubliez vos classiques??? les meilleurs du dancehall sont jamaïcains!!capleton : et j'en passe...PS : à la réunion, c'est clair c'est kaf malbar le "number one" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mwaiii... CARIMI ET PUIS C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 M Power a écrit:mwaiii... CARIMI ET PUIS C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trop la cité des cowboys.en fait c'est une grosse cité de tarlouze qui passent leur temps a se culbuter,d'ou le nom du quartier vu leur démarche. bonbers quand il va au bled il fait le shérif. nem pas la peine d'envoyer un mp a bonbers pour savoir si il a une place pour toi y'a déja seb sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Walbatard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c est pour sa qu ils marchent les pattent ecartes il s appelent tous clint labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Rs95 , très fort les Jamaiquais mais c'est également les Antilles ,(west indien; bassin caraibeen) Le feu est la bas et les Reel DJ de reggae- dance hall - more fire-également-95% tout les riddims sont caraibéen et repris par tant d autre. Le pays au monde ou il ya le plus de chanteur par habitant c'est la jamaique, ensuite haitiIl ya meme un style plus lent de reggae) mais très bad a la fois de par la façon de poser et d exprimer toute sa rage (more fire). très très apprécié des soldats.Voici le BOSS EN ACTION en live a miami avec la communauté hatienne, et jamaiquaine, incarnant tout la rage et revendication caraïbeene etana et alborosie ( rital ayant adopté la jamaique)il y a tant d'autre pure jamaik ANTONY B-Capleton-JAH mason -junior KELLY. up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bordel c'est trop les dom-tom ici!et jessy matador c'est le king de la métropole? mdrtout ca pour dire très sympa le ti son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 TREZ a écrit:c est pour sa qu ils marchent les pattent ecartes il s appelent tous clint labastu tes regarder dans un miroire avant d'avoir ecris cette phrase ou kio??canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 celle la elle fais mal,au faite il fais pas que du dancehall il fais de tout maloya,sega,ragga,rap,dancehall et pepere aussi qui fais sa chez vous?? personne il font tous les meme type de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 28 mai 2010 En général quand tu fais trop de trucs t'es bon dans rien du tout au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 non sa veux dire que tu pese lourd car tu est capable te tapper dans toutes les type de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pti up pour KM feat straïka D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sisi straika c 'es tun ouf des barres avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 arrêtez avec vos ragga dancehallLes bests > la Jamaïque !!!et allez écoutez du ZOUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la musique est à tout le monde!!!!!et pour le zouk c'est dja fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c 'est frais le petit son rs95 , tiens straika viens de ma ville au blade. Shinshan c'st normal au meme titre que le breton est fière de la bretagne et celui qui viens des iles comme nous,(sam972-bombers -rs95 bien t autre sur le fofo ) sera fière de son coin de paradis et de son créole , de sa cuture et de son patrimoine et cela passe bien sure par l ' influence musicale. et c'est normal le zouk- kompas c est de l aquis lol,il ya juste les capverdiens qui veulent test mdrAu Passage un petit son frais, marrant que je kiff biensigné straika, gual mc, Dady mory; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tkt sam, je comprends bien, je viens pas des iles mais du 973 (c pas une ile!!) mais c les dom je peux bien promote mes potes singer toaster etc mais g la flemme de chercher ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Allez quelques brand news from jamaica (juin 2k10)Cecile - Like a Virgin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Shinshan a écrit:arrêtez avec vos ragga dancehallLes bests > la Jamaïque !!!et allez écoutez du ZOUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKje prefere de ne pas metre de post que ecouté du zouk par contre un bon carimi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonbers a écrit:Shinshan a écrit:arrêtez avec vos ragga dancehallLes bests > la Jamaïque !!!et allez écoutez du ZOUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKje prefere de ne pas metre de post que ecouté du zouk par contre un bon carimi je kiff Ayiti Bang bang! Kidnapping !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 eh ben voila,je vois que l'education a etais bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oki shinshan t 'est de la guyane, j'ai de la famille la bas(soeur-cousine, ya plein d antillais la bas aussi, c'est bad cayenne.ce son de krys est bien , je le connaissais pas , il est très bien fait .tiens je te met un concert de ma cousine en guyane , pas du ragga mais du kompas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 connue ta couzine d'ailleurs, on ne l'entend plus trop (en tout cas quand j'y retourne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 raaaaaaaaaaaeeeeebrand new krys ' bootyshake, p'tre le prochain son des vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok c'est le bon,un peu commerciale , sa manque juste de cocotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 heuresement que il y a des meuf dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Krys il me fait plus mal à la tête qu'autre chose! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites