Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Doues les ptits , ca promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mes fils plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oh oui, c'est l avenir très doué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 mai 2010 nemesis a écrit:mes fils plus tard Ouai d'accord sac2pwal stp épargne la planète et évites de te reproduire ça arrangera tout le monde merci. mouhahahhahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mai 2010 M Power a écrit:nemesis a écrit:mes fils plus tard Ouai d'accord sac2pwal stp épargne la planète et évites de te reproduire ça arrangera tout le monde merci. mouhahahhahahahaava chié baltringue!!!! big gosier mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 mai 2010 t'arrives pas à répliquer sans piquer les vannes des autres gobeuses de bouliches????? t'es trop faible putin merde tu me déçois, tu vois faut pas ke je revienne non stop sinon tu ne t'en remettrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mais qu'estus parles tête de gland sinon vendredi j'tai pas vu a lc ah oui c'est vrai fallait que t'ailles tapiné au bois de boulogneces temps si tu peut pas cramé du coco faut que tu gardes de la thune pour ton opération pauve travtu me dirais vu ta ganache sa va pas non plus te ruiné Dame nature a déja fait le plus Gros mdrrrrrrrrrrrrr Bisouxxx loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jtapedesromansinutiles.commoi pas besoin de 25 lignes pour te clasher sac à foutre, on n'est pas sur le topic jracontemalife!!!!quand tu dis dame nature a déja fait le plus gros, le plus gros c'est toi???? et le mec appelé tete de nem (aka rouleau de printemp) il ose ouvrir son grand bouche putin c'est le monde à l'envers!!!!!attends qu'on se croise tete de piaf tu vas chier tes dents toute la soirée expldrr moralement jvais t'user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi aussi impatient de te revoir et n'oublie pas que t'as caisse est un rouleau de printemps avarié loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites