ohtar 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut à tous les runeurs,Y a t'il une sortie de prévus pour ce soir ?Qu'elle heure et qu'elle endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut il flotte pas ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 apparament sa se degage donc si y en a de chaud pour cs je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 TREZ a écrit:apparament sa se degage donc si y en a de chaud pour cs je serais presentTu viens avec quoi ?? j'ai bien envie de te cramer depuis l'temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu sort le MK solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Daddy si tu y vas, tu me captes stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pti Nico a écrit:Daddy si tu y vas, tu me captes stp? On verra fiston, tu as fait tout tes devoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 M Power a écrit:Pti Nico a écrit:Daddy si tu y vas, tu me captes stp?On verra fiston, tu as fait tout tes devoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeid 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est quoi la config du MK? Je l'ai jamais vu lui.. Ca ferait plaisir de voguer avec un cousin Décidément faudra désormais venir le mercredi pour les sorties officielles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 26 mai 2010 M Power a écrit:Pti Nico a écrit:Daddy si tu y vas, tu me captes stp?On verra fiston, tu as fait tout tes devoirs?Ouais j'ai tout fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pti Nico a écrit:M Power a écrit:Pti Nico a écrit:Daddy si tu y vas, tu me captes stp?On verra fiston, tu as fait tout tes devoirs?Ouais j'ai tout fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi j'ai entendu dire que ZEID il roule sur SOLO!!! Petit clash de ///mK ce soir ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j connais un S4 qui sera chaud si y'a un petit rencard a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeid 0 Posté(e) le 26 mai 2010 M Power a écrit:Moi j'ai entendu dire que ZEID il roule sur SOLO!!! Petit clash de ///mK ce soir ou quoi???? Oh le fouteur de m.... Moi qui suis si peace.. me sentirais seulement moins seul parmi toutes ces familiales red-bullées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 desole solo mais je sors pas le s4 je sors mon daily (playmobile) lol et au pire si je vois que sa chauffe trop je sors la S4 bon sinon on se donne rdv vers 21h30 soit au poney club ou devant feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu as toujours l's4 TREZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ouais il est vendu mais je fais parking chez moi le mec m a paye la totalitee mais apparament il est pas presse de venir la chercher ...y a vraiment des mecs chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah ouais effectivement un mec chemou, d'un coté tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon sinon au lieu de regarder la vieille équipe de France qui se prends des but a 40 m venez a senart LOL et vs inquiétez pas sa passera au zapping dimanche votre match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Zeid a écrit:C'est quoi la config du MK? Je l'ai jamais vu lui.. Moi je t'ai déjà vu,et la config' du MK,elle est comme toi mon copaing: secret défense...mdr ...par contre j'te previens,moi c'est pas des cv client ( lol ) ,c'est des cv 100% made in la street ...Carbo pour ce soir,mon petit à la varicelle (serieux,une excuse comme ca,ca s'invente pas lol ).Mais promi,ce n'est que partie remise,car le temps est venu de remettre certaines pendules à la bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeid 0 Posté(e) le 26 mai 2010 SoLo a écrit:Zeid a écrit:C'est quoi la config du MK? Je l'ai jamais vu lui.. Moi je t'ai déjà vu,et la config' du MK,elle est comme toi mon copaing: secret défense...mdr ...par contre j'te previens,moi c'est pas des cv client ( lol ) ,c'est des cv 100% made in la street ...Carbo pour ce soir,mon petit à la varicelle (serieux,une excuse comme ca,ca s'invente pas lol ).Mais promi,ce n'est que partie remise,car le temps est venu de remettre certaines pendules à la bonne heure Hate de voir ça poto.. moi que je me prenne une fessée en caisse, c pas un pb pour mon quotidien..lol..Les petits tests entre couilles (putain j'aimerais bien qu'une nana nous sorte un jour un bordel sympa... ) c'est juste un hobby pour moi, pas une raison de vivre ..Mais une chose est sûre, c'est que je veux te voir sortir ta charette un de ces 4, on se MP à l'occaz si tu veux;)Ca pourrait faire de belles vidéos avec des caisses sympas... Et méfie toi juste un peu de ce que t'as pu voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites