zafopc 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salu moi ses cyril g un zaf b opc ki est tou les vendredi a carredc des kon peu fo ke satyr les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Un effort sur l' orthographe stp sinon sa le fait pas du tout. Ecriture sms c' est sur le portablepas sur un forum.On peut voir une photo de ta caisse? il y a de la prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zafopc 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok alors pour la prepa ilai pur stock pour le moment car g vien de change le bloc moteur complet et si tous va bien debut juin suppression de cata et pre cata et reprogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 26 mai 2010 zafopc a écrit:ok alors pour la prepa ilai pur stock pour le moment car g vien de change le bloc moteur complet et si tous va bien debut juin suppression de cata et pre cata et reprogueSALUT CYRIL , bienvenue ici . ton zaf roule la ? pour les photos si il arrive pas a les mettre c est pas grave il est stock et c est celui de cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 zafopc a écrit:ok alors pour la prepa ilai pur stock pour le moment car g vien de change le bloc moteur complet et si tous va bien debut juin suppression de cata et pre cata et reprogueT'as change ton bloc moteur complet ?? pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 mai 2010 On se connait je venait souvent avec mon ibiza du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zafopc 0 Posté(e) le 26 mai 2010 hello a tous non le zaf roule toujour pas g recois le bloc la semaine proch donc j espere etre de retour dans 15 jours max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 26 mai 2010 On reviendra ensemble mon choux.Comme on est parti d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zafopc 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mort de rir t inquiet kan il va sortir j espere kil va faire mal tou comme toi ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 28 mai 2010 T'inquiète!Moi même tu sais.Cramage de slip en mode mini-bus!Ça va en surprendre plus d'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zafopc 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut a tous commen sa va aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites