jordan937 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Yop jvien devoir une nouvelle boite a images sur la A1 vers Paris juste avant lembranchement a86 a1!! Il est nouveau ou j'ai jamais fait attention?donc gaffe les mek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je crois qu'il date pas d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui il date pas d hier je me suis fait flasher en 2008 par celui ci limitation de vitesse 70kmh . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hello Celui dont tu parles date d'il y a deux semaines effectivement , 300 m avant celui qui est a 60m avant LC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il est nouveau mais je pense pas qui flashe si tu es tout a gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 mai 2010 white95 a écrit:il est nouveau mais je pense pas qui flashe si tu es tout a gauche !tu test et tu nous redis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Vous etes sur que l ont parle bien du même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 mai 2010 steve.rs a écrit:Vous etes sur que l ont parle bien du même !!si on compte ce nouveau , ca en fait trois en l'espace de 4 kms sur l 'A1 direction paris , si on compte celui qui est plus loin vers le stade ca fait 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Simpa toutes les nouvelles boites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 mai 2010 coyotte couinera une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 mai 2010 PhoeniX GTI a écrit:coyotte couinera une fois de plus Ah c'est clair , je dois me procurer ce truc , coyote ou mini coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 25 mai 2010 fandjo94 a écrit:white95 a écrit:il est nouveau mais je pense pas qui flashe si tu es tout a gauche !tu test et tu nous redis ça. non je te laisse la place avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ouai c'est bien ca 4!!!! je ne pense pas qu'il soit encore actif car il n'est répertorié nul partil flash de dos et est cacher par les arbres!!et éfectivement j'aurais tendance a croire qu'il flash que les 2 voies qui sont le plus a droite!donc pour chopper la 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est pas fini, il vont en mettre dans l'autre sens aussi avant fin 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 25 mai 2010 putin ce coin la c'est l'enfer cet aprem il etait sous sous le pont apres la station shell???qu'a-t-il de particulier ce secteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est un coin grillé !!! et maintenant il seront de plus en plus de sortie étant donné qu'il commence à faire beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jordan937 a écrit:putin ce coin la c'est l'enfer cet aprem il etait sous sous le pont apres la station shell???qu'a-t-il de particulier ce secteur?Y'a des passages de fous furieux , de jour comme de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la nuit ya nous mdr mais la journée c'est boucher aahahaha en tt cas ce coin doit raporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jordan937 a écrit:la nuit ya nous mdr mais la journée c'est boucher aahahaha en tt cas ce coin doit raporter!Clair , dans les deux sens , si ils en rajoutent de l autre cote , plus loin , ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites