sylvano 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voila je tombe sur ca:http://www.leboncoin.fr/voitures/115921560.htm?ca=12_sEt je me demande comment on peut diagnostiquer un problème de joint de queue de soupape sans ouvrir le bloc (j'apprend j'apprend!).Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 24 mai 2010 en général ca te lache une bouffée d'huile a la décélérationsi c'est la segmentation par contre c'est a l'accélération ca fume un peu toute les couleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les joints de cucu la dessus le top pour s'en rendre compte et etre sur du diag c'est de la laisser longtemps au ralenti, genre 10 minutes, et la en principe avec les joint de queue de soupapes morts, c'est le drame, bcp de fumée (bleue vu que huile) à l'échappement.Sur ma 205 gti j'avais ça, chgt des joints et parfaite plus jamais de fumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ok ok.. les symptomes de la segmentation je connais, maintenant je connais aussi celui des joints de queues de soupapes! Merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tiens tes encore vivant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites