titofs161 0 Posté(e) le 23 mai 2010 TUNING MASTER SHOW 2010Date : 25 au 27 juin 2010Lieu : pole expo de margny les compiegne (60)Type d'événement : Meeting TuningDetail de la manifestation automobile : L ' evenement TUNING de l 'année .Apres l 'annulation du pts et de magny cours , le TUNING MASTER SHOW prend la releve en 2010.C'est sur une ancienne base militaire aux dimensions pharaoniques ,qu'aura lieu le plus grand rassemblement tuning de l 'année . Sur unsite de près de 125 000 m² , agrémenté de batiments acceuillant lesstands des plus grandes marques , le TUNING MASTER SHOW reunira , letemps d'un week end ( vendredi 25 , samedi 26 et dimanche 27 juin 2010) les passionés de tout horizon .400 coupes minimum , 2500 lots , un top 100 national , ainsi que30 categories de top , des shows sexy , des podiums musique relayes parune grande radio , un feu d 'artifice , un plateau royal ( pour lapremiere fois en france ) de supercars , des cascadeurs motos et auto ,du dragster , des camions americains , du quad , du scoot , des helico, la presence egalement des plus grands projets presse , des animationset concours par dizainesBref , L evenement que tout le monde attendait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il y a des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mai 2010 +1 j alle demande la meme chose lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titofs161 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAZOUT a écrit:il y a des runs je croi que c'est la seul chose qu'il n'y a pas... A mon avis il faut que ca prenne des proportions telle le GTI MAG donc peut etre l'année prochaine vu qu'ils ont une piste pour drag. Moi j'y serai juste pour passer un bon week avec les potes sur le camp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aaaarrrrfffff!!! dommage pour les runs... c'est ce qui manque sinon j'y aurait était direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 claque ton avatar titofs16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titofs161 0 Posté(e) le 23 mai 2010 nemesis a écrit:claque ton avatar titofs16 ah ah il est bon celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites