GTA 0 Posté(e) le 22 mai 2010 alors après avoir fait un post pour des avis concernant les ///M e46, jme suis fait jeter de plusieurs assurances car j'ai 10ans de permis mais 1an d'assurance...apres le ///M,j'ai demander pour les new S3/TT TFSI200,toujours la mm reponse impossible meme 200ch y veulent pas!!!! ou a des prix de ouff genre 5000€ pour un ///M .donc apres une mut de mon taf jpasse au diesel oui jsais......les sportives ce sera pour apres...jme suis pris un A3 TDI 140 sline facelift de 2008. jtrouve qu'elle a vraiment dla gueule cette caisse.j ai qu'une photo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Jolie et propre et puis tu pourras reprogue plus tard si t'as envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c cool pour toi mec, c' est deja bien de pouvoir rouler en quattro anneaux, malgré le coté sportif moindre. Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 29 mai 2010 plutot jolie, meme si je suis pas fan du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi chui fan du blanc, nickel la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 29 mai 2010 elle casse la gueule !reprog hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Magnifique, surtout en blanc pour ma part En plus avec les jantes RS4 en mat....pfiiiouuuuuu Et c'qui défonce avec une caisse comme ça, c'est que esthétiquement, ya rien a faire,elle est tout simplement conçue avec trés bon goût!!! Félicitations mec, je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci les mecs y manque qd mm 2/3 trucs comme le gps, un toit ouvrant mais surtt un moteur essence, mais c'est mon 1er diesel et jtrouve sa plutot sympa a conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck771 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ouép vraiment sympa l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Hello Magnifique caisse que tu possèdes , de plus cette motorisation une fois mapee fait des merveilles Belle couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Magnifique en blanc, mon pote vient de vendre son sportback blanc tdi 170 full full full option avec 7000kms 19000€...j'etais grave tenté mais bon...En tout cas elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 félicitations !!!!! belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites