flow_77 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Voila je suis nouveau sur le forum depui peu donc je vous presente ma ptite voiture ^^La semaine derniere j'ai acheter admission de cupra, et d'ici un mois a peu prés j'ai l'intention de faire une tite reprog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tu vas la faire ou ta reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 22 mai 2010 lolo77 a écrit:Tu vas la faire ou ta reprog?Chez shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Propre la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Vaas pas chez Bifteck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle Meriterai mieux, que Reprog Chez Shifteck, t' as compris ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck771 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Yous a écrit:Elle Meriterai mieux, que Reprog Chez Shifteck, t' as compris ou pas? lol oki bas vivement la reprog pour teste apres lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Yous a écrit:Elle Meriterai mieux, que Reprog Chez Shifteck, t' as compris ou pas?lol ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tu veux aller chez Bifteck car tu es a coté c'est pour ca ?!!!!C'est l'usine mec ils font des caisses a la chaine la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Commencez pas à pourrir son poste avec vos embrouilles de préparateur.Renseigne toi sur les caisses qui ont la prépa que tu souhaites et tu trouvera certainement des vidéos de celles-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pacco a écrit:Commencez pas à pourrir son poste avec vos embrouilles de préparateur.Renseigne toi sur les caisses qui ont la prépa que tu souhaites et tu trouvera certainement des vidéos de celles-ci.Merci pacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Hello j aime bien ta caisse on en voit pas assez souvent je trouve!!!!! apres ta repro c a toi de voir y a les tres tres connu et reputé et les autres moins coté mais qui a mon avis sont pas si pourri que ca sinon on les connaitrais pas loll donc fait a ta propre volonte et comme a dit lapince reste plus qua trouve un polo gti MRC pour comparer lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut ta du tirer avec un mec qui a une noir reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tdi fumar a écrit:Salut ta du tirer avec un mec qui a une noir reprog?Exact, c'est lui qui ma fait me decider a faire une reprog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sympas ta caisse avec un bon potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Stevens971 a écrit:Sympas ta caisse avec un bon potentiel Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Va chez noze alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu peux aller chez Shiftech les yeux fermés Ils te feront un truc qui marche tres bien et fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Fait les pour et les contres et ne va pas chez le premier venu.Certain te casse le bras pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tdi fumar a écrit:Va chez noze alorBelle caisse que t'as et tu peux en tirer de superbes perfs , même stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 26 mai 2010 flow_77 a écrit:tdi fumar a écrit:Salut ta du tirer avec un mec qui a une noir reprog?Exact, c'est lui qui ma fait me decider a faire une reprog lol si c est celui que je pense il est reprog noze et il va bientot passer en ko4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 kiki94 a écrit:flow_77 a écrit:tdi fumar a écrit:Salut ta du tirer avec un mec qui a une noir reprog?Exact, c'est lui qui ma fait me decider a faire une reprog lol si c est celui que je pense il est reprog noze et il va bientot passer en ko4Yes c 'est lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Cest makeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tdi fumar a écrit:Cest makeu Oui c sa c lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu trouve quil roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tdi fumar a écrit:Tu trouve quil roule bien il marche fort je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je pensais que vous parliez de Mattlory . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck771 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ouai c'est plutot Mattorly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c est un jeune qui est toujours avec son joint et son polo a les vitre teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 k[url=http://www.team-rds.com/javascript:emoticonp(':%20lol')][img]users/2314/12/80/51/smiles/MDR71.gif[/img][/url]iki94 a écrit:c est un jeune qui est toujours avec son joint et son polo a les vitre teinter Lui meme , on se trompe donc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ba ui je parle de lui mattorly cest makeu il a fais sa gestuon chez noze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tdi fumar a écrit:Ba ui je parle de lui mattorly cest makeu il a fais sa gestuon chez nozeAh ok je savais pas qu 'il se fait appeller ''makeu'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est la Makeu pars qu'il est derrière!c'est aussi la mienne de keu.Vivement le K04[hs-on]TDI fumette je ne t'ai pas oublié.Tu as de nouvelles evo?je reviens bientôt..[hs-off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Lol oui pour les evo alor jai remi dorigine sa suffira largement pour toi et encore lol ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 26 mai 2010 lol.OK OK je prend note!il y a des témoins!!Bon courage pour la polo.Âpres ça dépend de ton budget et des perfs que tu veux.Reprog ça donne ça Vs un MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Un gt turbo cest comme une femme sa marche quand sa veut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck771 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pacco a écrit:Bon courage pour la polo.Âpres ça dépend de ton budget et des perfs que tu veux.Reprog ça donne ça Vs un MRS Si la MRS était au plein de sa forme .Y a vraiment de quoi s'amuser avec la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est vrai qu'il est capricieux mais quand il se décide à marcher c'est que du bonheur!La MRS était en forme.Mais la polo aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pacco a écrit:lol.OK OK je prend noteil y a des témoins!!Bon courage pour la polo.Âpres ça dépend de ton budget et des perfs que tu veux.Reprog ça donne ça Vs un MRS Moi je veux juste une petite reprog pour que sa me colle au siege, quand je compare avec mon ancienne auto (clio 2 rs 182ch qu'on ma voler devant cher moi ) j'avait plus de sensation. Donc je pense que sa suffira une petite reprog. on vera bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 on dit toujours ca au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lol ba on vera bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lol.on en veut toujours plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Sa y est pour bien commencé la rentré j'ai fait la reprog ^^ sa change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salam matorly veu test ac toi tu sort combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tdi fumar a écrit:Salam matorly veu test ac toi tu sort combien196ch je croi j'avai deja test avec lui quand j'avai pas reprog si c'est bien de lui qu'on parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Yep yep polo gti reprog shiftech c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Alex974 a écrit:Yep yep polo gti reprog shiftech c'est bien sa ?C'est sa, comment tu c'est? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites