raglapince 0 Posté(e) le 22 mai 2010 rag vide 16 pouce et 2 dans ! vs rag prepa pouchelon vide 2 dans -en 2 a 60 il tien a l appuiere puis arrive vers 5000 je commence a parti ..je fini 2 3 caisse devant !!!-en 3 a 90 je part direct pour finir pareil 2 3caisse devant !!!-en 3 a 70 il tien bien et arrive a 5000 je part pour finir a 2 3 caisse dvant aussi en gros !! bonne appuiere !mais dans les tours je part en gros sur le meme rapport je lui met 1 caisse ! apres jje part doucement ! vs mrs stage 2 je crois (ligne apres cata ,echnageur ,reprog ) 2 vide en 2 a 60 je tien bon lol !! jusqu a 160 cote cote apres il commence a parti vers 200 3 a5 caisse me rappel plus mais jusqu au bout comme ca meme a 230!en 3 a 90 je tien un peu puis part plus facilement ....! en 3 a 80 il part direct !!pour lui on etait trop haut a chaque fois ..... lol pire qu un tdi !!! hihihi vs nico16v clio 16 2en 2 je part en haut ou en bas !!en 3 pareil !!! le meileur pour la fin ;-)jujut 205 .... lol mais avec son 106 s16 qui a le feu !!en 2 a 70 il tien a l appuiere jusqu a 160 reste dans mon aile apres j arrive a maitre 2 caisse !!!en 3 a 100 je passe un peu plus facilement ! mais tien bien pour un 1l6 ;-) puis en lui en 2 moi en 3il part 2 caisse devant et vers 200 je repasse ! a note quelque petit souci avec ca caisse ! pour pointe !!! voila et biensur tous ca sur video .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle est que vidé ta rag ? vu que tu présise pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ouai juste vide une un ligne sortir cache qui fait perdre .....mdr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pas mal tes petits tests lapince!Moi je récupère ma caisse ce week end après 1 mois d'hibernation va falloir que je vois si elle marche toujours aussi bien!Mais avant que je la bloque j'avais testé aussi avec une MRS avec ligne et reprog et je le tenais aussi jusque 160 environ puis après il creusait peu a peu et a 220 je devais être 2 a 3 caisses dérriére.Ensuite sur la pointe je le tenais quasiment,il ne partait presque plus.On avait coupé a 245 a mon compteur.Sinon tu as changé des trucs dernièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 raglapince a écrit:ouai juste vide une un ligne sortir cache qui fait perdre .....mdr ;-)t'as pas un traducteur pour ta phrase la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 22 mai 2010 raglapince a écrit:rag vide 16 pouce et 2 dans !vs rag prepa pouchelon vide 2 dans -en 2 a 60 il tien a l appuiere puis arrive vers 5000 je commence a parti ..je fini 2 3 caisse devant !!!-en 3 a 90 je part direct pour finir pareil 2 3caisse devant !!!-en 3 a 70 il tien bien et arrive a 5000 je part pour finir a 2 3 caisse dvant aussi en gros !!bonne appuiere !mais dans les tours je part en gros sur le meme rapport je lui met 1 caisse ! apres jje part doucement ! vs mrs stage 2 je crois (ligne apres cata ,echnageur ,reprog ) 2 vide en 2 a 60 je tien bon lol !! jusqu a 160 cote cote apres il commence a parti vers 200 3 a5 caisse me rappel plus mais jusqu au bout comme ca meme a 230!en 3 a 90 je tien un peu puis part plus facilement ....! en 3 a 80 il part direct !!pour lui on etait trop haut a chaque fois ..... lol pire qu un tdi !!! hihihi vs nico16v clio 16 2en 2 je part en haut ou en bas !!en 3 pareil !!!le meileur pour la fin ;-)jujut 205 .... lol mais avec son 106 s16 qui a le feu !!en 2 a 70 il tien a l appuiere jusqu a 160 reste dans mon aile apres j arrive a maitre 2 caisse !!!en 3 a 100 je passe un peu plus facilement ! mais tien bien pour un 1l6 ;-)puis en lui en 2 moi en 3il part 2 caisse devant et vers 200 je repasse ! a note quelque petit souci avec ca caisse ! pour pointe !!!voila et biensur tous ca sur video .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!De bon tests comme d'ab ! La fin des poussoirs est arrivée impossible de prendre du regime en 5 .... Je vais monter des mecaniques c'est decidé ! En tout cas tu marches mieux en 16 ! Remet les 15 pour clastres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle était comment cette MRS ? Mr LapInCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bleu capot carbone c anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 22 mai 2010 taurai pu me prevenir j aurais sorti le cupra r! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 RENENEZ a écrit:bleu capot carbone c anthonyOk d'accord, faudrait retrouver mon ex MRS pour test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bas t avai peu etre teste deja avec .... ? le soir ou on a teste tous ensemble ou y a des video avec le wiwi il avai les meme pieces que toi et marche pareil ..... !!!! la chez pas tu etait reprog ou toi ? la 106 c est celle contre qui ta teste a lc ....! envoie ton tel valentino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Non, à l'époque ou j'avais test contre lui, j'avais décata/ligne 63. Lui avait ligne APRES cata en 70 + echangeur Forge. Et j'étais environ 2 voitures devant. Sa ligne en 70 lui fait perdre trop de couple, on était passé au banc en meme temps apres nos gestions et je sortait plus de couple avec la ligne en 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites