ohtar 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voici ma p'tite presentationRuneur depuis plusieurs années maintenant ancien proprio d'une calibra turbo 4*4 et d'un M3 3.2l e36 Dernier run en date ce mercredi à torcy avec lolo77, noze95 et stevens qui était mon passager.DESCRIPTION :Marque : seatType : leon IIModèle / Pack : stylance Année Modèle : 2006 Couleur : noirMoteur : 2l tdi 140 boite 6 @ 223chJantes : 16 pouces @ 19 poucesUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mon pote jolie la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 21 mai 2010 stevens a écrit: mon pote jolie la presentationMerci gros.T'avais raison il parle pas de moi sur la rencontre de mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Va falloir modifié ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Belle caisse et qui a le mord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 21 mai 2010 lolo77 a écrit:Belle caisse et qui a le mord !!! Merci, la tienne aussi ce défend bien étant en turbine stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Par contre ici c'est la présentation physique donc la présentation de ta charette c'est dans l'autre section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je vais modifié ça quand j'aurai acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 21 mai 2010 lolo77 a écrit:Par contre ici c'est la présentation physique donc la présentation de ta charette c'est dans l'autre section ! Tu as raison j'en es peut être un peu trop mis, vais en gardé un peu pour la section (présentation auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 21 mai 2010 lolo77 a écrit:Par contre ici c'est la présentation physique donc la présentation de ta charette c'est dans l'autre section ! Alors gros,Ma nouvelle presentation te convient ?Y a intérêt parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 parfait mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites