325drift 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je presente ma nouvelle 205 gti 16 carbumalle en fibre, capot en fibremoteur gti16 avec carbu de 205 rallye + cale specifique en alu et allumeur de 205 gtipompe a essence facet frein brembo de 406 coupé avec jantes enkei 7*5chassis complet pts asphalte train arriere 309 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pas mal cette config sa change ta fait un passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu t arretes plus avec les 205... quand est ce que tu reprends une propulsion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 le montage est vraiment propre!ca ma jamais vraiùment attiré les 16s carbu mais niveau perf ca donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 21 mai 2010 BOB LEPONGE a écrit:pas mal cette config sa change ta fait un passage au banc?non je la fait régler car j ai pas mal de coupure et je la passe j ai une petite vidéo pour donner une idée d un D.A dommage je rate la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mai 2010 205 un jour 205 toujours. finalement t'as laché le t16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ah nikel, elle claque hyper propre... a voir une fois reglée ça peux etre pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 21 mai 2010 felicitation tre beau swap et auto j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 21 mai 2010 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 jolie vraiment propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4Progect 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle bombarde cette 205 ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 propre ton 205 sa se fait rare avec l'allumeur de gti yen a pas beaucoup qui savent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sa doit pas mal marché sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 21 mai 2010 stevens a écrit:propre ton 205 sa se fait rare avec l'allumeur de gti yen a pas beaucoup qui savent le fairec'est le montage guttman je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Darkmatt a écrit:stevens a écrit:propre ton 205 sa se fait rare avec l'allumeur de gti yen a pas beaucoup qui savent le fairec'est le montage guttman je crois jen sais rien je connais 2 personnes qui fesai se montage ils habitent plus en france lol mais dapres leur dire ya rien avoir sa marche mieu avec celui de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci a toussa marche pas mal je ne m attendais pas a sa d un 16 la au moins j ai pas de problème de gestion lol !j ai teste avec un tct montage standard a 0.9 de pression en 2 sa se tape apres je part gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi je kiffe bien se ptit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut prope j aimerai vraiment teste une fois regle avec ton 205 ??? tes vers ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 stevens a écrit:Darkmatt a écrit:stevens a écrit:propre ton 205 sa se fait rare avec l'allumeur de gti yen a pas beaucoup qui savent le fairec'est le montage guttman je croisjen sais rien je connais 2 personnes qui fesai se montage ils habitent plus en france lol mais dapres leur dire ya rien avoir sa marche mieu avec celui de gti Gutmann fesait ce montage avec allumeur de GTI parce que les 205 16s Gutmann tournait en gestion de GTI 1.9 8s!A moins d'avoir un montage carbu, comme ici, yu'as vraiment aucun interet a tourner avec l'allumeur d'1.9, c'est chiant a régler et pour des perf a peine supérieures qu'avec le montage GTI16... en tout cas elle a l'air d'arracher proprement, avec un bon réglage elle va causer sever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Nikel ce swap 16s carbu !Juste une chose, ils sont pas un peu sous dimensionné les Weber 40 sur un 1900 16s ? Des 45 ou 48 seraient mieux adapté je pense.En tout cas, suite à un réglage de marabou, ça doit envoyer de la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 mai 2010 raglapince a écrit:salut prope j aimerai vraiment teste une fois regle avec ton 205 ??? tes vers ou ?Creuvard de tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 mai 2010 piépié205vnr a écrit:raglapince a écrit:salut prope j aimerai vraiment teste une fois regle avec ton 205 ??? tes vers ou ?Creuvard de tests c'est un vrai lui a clio est rodée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 DiamsKaza a écrit:piépié205vnr a écrit:raglapince a écrit:salut prope j aimerai vraiment teste une fois regle avec ton 205 ??? tes vers ou ?Creuvard de tests c'est un vrai lui a clio est rodéeOuai mais par contre une fois qu il va lui dire oui pour tester faudra qu'il monte jusqu'a SOA, Lapince il a pas le droit de sortir de SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sympa comme montage Cette 205 me fait pensé à celle de Cheval Noir il y a quelque temps qui avait été reprid pas DIABLE ROUGE... Mais bon ça date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mai 2010 T@zoo a écrit:DiamsKaza a écrit:piépié205vnr a écrit:raglapince a écrit:salut prope j aimerai vraiment teste une fois regle avec ton 205 ??? tes vers ou ?Creuvard de tests c'est un vrai lui a clio est rodéeOuai mais par contre une fois qu il va lui dire oui pour tester faudra qu'il monte jusqu'a SOA, Lapince il a pas le droit de sortir de SOA lol c est pas ca mais moi j ai des ch soa ......... mdr si je osrt de la c est fini ca devien un cadavre !!!! mdr ps j ai reussi a alle dans le 77 vendred quand meme :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Vianney a écrit:Sympa comme montage Cette 205 me fait pensé à celle de Cheval Noir il y a quelque temps qui avait été reprid pas DIABLE ROUGE... Mais bon ça datec'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mai 2010 diogo a écrit:Vianney a écrit:Sympa comme montage Cette 205 me fait pensé à celle de Cheval Noir il y a quelque temps qui avait été reprid pas DIABLE ROUGE... Mais bon ça datec'est celle là mais elle avait ete depouiller nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Belle caisse et elle à l'air de bien avoinée!!! Et les carbus c tellement bon Et sinon oui passe en 45 ou prépare les 40 en 45 en changeant buses/gicleurs d'air et d'essence.Parceque même moi avec mon 1600 16s sur ma civic en 40 c'était trop pauvre donc je les ait préparé en 45 et c beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui c était prévu samedi mais petit problème de joint de culasse obligé de démonter je vais en profiter pour retoucher la culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Déjà a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites