zafopc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut a tou les runeurs et surtou au opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21550hp 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut a tous je suis nouveau j espere que c est cool l ambiance run ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21550hp 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sinon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21550hp 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pour moi la caisse pour tirer c est la bmw 540i wouaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21550hp 0 Posté(e) le 21 mai 2010 r21550hp a écrit:pour moi la caisse pour tirer c est la bmw 540i wouaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zafopc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salu j espere ossi kil y a d bon run a prevoir sur cs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 mai 2010 SALUT CYRIL t a touve les touche pour ecrire des messages vivement que le zaf revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zafopc 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salu micka non ces ke g suis au taf dc peu pa tjs ecrir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Sinon on demande une presentation comme écris ds le reglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zafopc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut tou le monde commen sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juin 2010 zafopc a écrit:salut tou le monde commen sa vaCa va et toi ? L'auto ? .....la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 juin 2010 L homme que l on ne présente plus cyril et son zaf magic stock mais pas normal un ami a moi quoi LOL bienvenue poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est quoi ce bordel c'est une présentation ou un tchat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zafopc 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci ma caille vivemen les news tirages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zafopc 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites