Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

AVIS circuit de clastres

Messages recommandés

Voila pour ceux qui ont deja été tourner a Clastres, j'aimerai votre opignion sur ce circuit?

Certe ce n'est sans doute pas le RING donc svp pas de comparaison inutile, je veux juste savoir si ca vaut la peine de se deplacer ou si c'est pour tomber sur une piste de karting....

Merci A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un avis personnel, Clastres est au top pour les "petites sportives", j'entend par la Saxo VTS, Clio RS etc...
A mon gout pas assez de place pour pouvoir exploiter un RS4 comme dans ton cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensais, si c'est pas faire 2eme 3eme frein, ca va ma soulé tres vite... par contre avec des ptite caisse comme tu as cité je pense que tu dois bien t'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir fait clastres 4 fois, sur la plus grande ligne droite je prend 150km/h.

S ets un bon petit circuit pour debuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins les autres, simpa pour une premiere fois avec une voiture en dessous de 300 chvx. Sinon tu l' exploite pas assez et tt le temps sur les freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, c'est vraiment trop étroit....l'avis de tazoo est pile poil le miens ! Une clio rs, c'est le max, sinon tu peux plus vraiment exploiter...
Je te conseillerai vraiment Beuvardes pour ta caisse et la proximité de chez nous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah tous le meme constat!!!! pour petite sportives et pas comme toi rs4!!!

C un circuit simple et tres sinueux du coup pas de grosse ligne droite et de virage a vitesse elevé!!!!

perso jai bien aimé avec ma twingo rs tu te rend compte que la voiture a vraiment un chassis de ouf et encore mieux sous la pluie lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca vaut pas la peine de bouffer de l'essence pour ce circuit et franchement meme avec une 106 ou autres petit bolide ca reste just.

dommage il est neuf en plus.

Clastre c'est bon que pour sa piste d'acceleration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosbart16 a écrit:
ouai ca vaut pas la peine de bouffer de l'essence pour ce circuit et franchement meme avec une 106 ou autres petit bolide ca reste just.

dommage il est neuf en plus.

Clastre c'est bon que pour sa piste d'acceleration





Comme tu dis, même avec une p'tite voiture, tu te fais chier!
Avec un 8s turbo, c'est 2éme et 3éme rapports tout du long!

Avec un bon p'tit TDI, ça le fait, tout au couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...