M Power 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voila pour ceux qui ont deja été tourner a Clastres, j'aimerai votre opignion sur ce circuit? Certe ce n'est sans doute pas le RING donc svp pas de comparaison inutile, je veux juste savoir si ca vaut la peine de se deplacer ou si c'est pour tomber sur une piste de karting.... Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 d'un avis personnel, Clastres est au top pour les "petites sportives", j'entend par la Saxo VTS, Clio RS etc...A mon gout pas assez de place pour pouvoir exploiter un RS4 comme dans ton cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est ce que je pensais, si c'est pas faire 2eme 3eme frein, ca va ma soulé tres vite... par contre avec des ptite caisse comme tu as cité je pense que tu dois bien t'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Faut que je prenne ma twingo sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pour avoir fait clastres 4 fois, sur la plus grande ligne droite je prend 150km/h. S ets un bon petit circuit pour debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je rejoins les autres, simpa pour une premiere fois avec une voiture en dessous de 300 chvx. Sinon tu l' exploite pas assez et tt le temps sur les freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pareil, c'est vraiment trop étroit....l'avis de tazoo est pile poil le miens ! Une clio rs, c'est le max, sinon tu peux plus vraiment exploiter...Je te conseillerai vraiment Beuvardes pour ta caisse et la proximité de chez nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon bah tous le meme constat!!!! pour petite sportives et pas comme toi rs4!!! C un circuit simple et tres sinueux du coup pas de grosse ligne droite et de virage a vitesse elevé!!!! perso jai bien aimé avec ma twingo rs tu te rend compte que la voiture a vraiment un chassis de ouf et encore mieux sous la pluie lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ouai ca vaut pas la peine de bouffer de l'essence pour ce circuit et franchement meme avec une 106 ou autres petit bolide ca reste just. dommage il est neuf en plus. Clastre c'est bon que pour sa piste d'acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tosbart16 a écrit:ouai ca vaut pas la peine de bouffer de l'essence pour ce circuit et franchement meme avec une 106 ou autres petit bolide ca reste just.dommage il est neuf en plus.Clastre c'est bon que pour sa piste d'accelerationComme tu dis, même avec une p'tite voiture, tu te fais chier!Avec un 8s turbo, c'est 2éme et 3éme rapports tout du long!Avec un bon p'tit TDI, ça le fait, tout au couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites