Franck771 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut je m'appel Franck, j'ai 21ans et je suis de la region d'ile de france dans le 77.Je suis l'heureux pocesseur d'une CORSA GSI 1.6T de 150cv.Entierement d'orgine à ce jour , mais je commence à me tater pour une reprog chez shiftech :http://www.shiftech.fr/reprogrammation.php?model=27&serie=115&year=100&engine=1692Si quelqu'un à deja fait une reprog sur le meme vehicule faite moi signe Voici une chtite photo :Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donrenegade 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut a toi je possede la meme !une bonne ligne une changeur et une repro qui va bien et la je te promets que tu vas en surprendre plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck771 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Cool si tu possède la meme donrenegade Y a un groupe de GSI sur le Forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Opeliste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donrenegade 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Euhhh groupe de Gsi je sais pas j'avoue que je suis pas posé la question en fait!Mais si tu as des questions n'hésite pas si je px te donner des infos ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenu sur le forum franck77 Trés belle corsa que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sympas la gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaiz 0 Posté(e) le 22 mai 2010 En tout cas, je peux te dire que les gars de Shiftech.be font du bon boulot ! J'ai fait reprog ma mazda 3 MPS chez eux en stage II et à la fin ils te donnent un dossier avec une photo de ta caisse sur banc et les courbes. Tout ça sur papier + clé usb Bref, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck771 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci pour vos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites