Mitch06 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut, moi c'est Michel, de l'oise, proprio d'un Audi S2.Alors les modif de l'auto (les grandes lignes...)_ Ligne en Ø76mm_ Echangeur frontal_ GT35 avec le collecteur qui va bien_ Bielles en H_ Un châssis_ L'instrumentation nécessaireAlors à la base c'était un modèle 3B, passé en ABY. La dernière modif à faire est le passage en boîte 6, dès mon berceau reçu.La reprogrammation est signée MRC, et sera terminé semaine prochaine. Au premier réglage, 535ch et 62m.kg mais la distrib s'est décalée sur le banc.Donc le temps de tout remettre en place et j'y retourne d'ici maxi semaine prochaine pour le résultat final.Voilà j'espère que la description suffisanteA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tite photo et c' est nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je n'ai que ça à proposer pour le moment, je n'ai pas encore pris le temps de faire un shooting Les jantes ne sont pas les définitives, ça c'est un jeu que je concerne pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Magnifique ton S2. Le noir lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mai 2010 BIENVENUE MITCH Ton S2 magnifique bien sur, mais surtout monter dans les règles de l'art ! Bravo pour ton auto qui va marcher très très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci pour l'acceuil On va faire aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaiz 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vraiment une sacrée gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue, propre le s2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika95 0 Posté(e) le 22 mai 2010 de la balle ta S2 bonne continuation pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci les gars, c'est sympa marino78 a écrit:salutT'es là aussi toi Elle déboîte ta clio 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites