shrich 1 Posté(e) le 18 mai 2010 http://www.efukt.com/20702_Hygiene_Fail_3.html c'est bien d'avoir les vitres teinter !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mdr elle a refais la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je comprends pas le délire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ba en faite un mec etais garé et une mamie a eu un tite envie sauf que la voiture a les vitres teinté et la dame a pas vue qu'il y avaient des personnes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mdrrr l'autre elle chi limite sur sa caisse ptdrrrEt pas gêné la vielle a la fin ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sympa au petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sauvage cette vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 19 mai 2010 kazo91 a écrit:mdrrr l'autre elle chi limite sur sa caisse ptdrrrEt pas gêné la vielle a la fin ptdrrrputain ta regardé jusqu'au bout c'est crade loool un mid kick dans la veille direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elle dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est hard !!!Mais sérieux, ils sont graves les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 quelle vieille peau mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est goutu je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 22 mai 2010 eurktu cherchai koi pour tombé la dessus looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il a encore tape nemesis lollllllllllllllllllll biz ma poule lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites