patrick91100 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je suis photographie et un ami m'a donné une bonne idée a réalise j'aimerai trouver des conducteur (se) pour prendre en photo leur(s) voiture(s) (plaques et tous autre signes distintif seront masqué)discrétion assuréje pourai en faire des cartes postal ou toutes autres choses encoresi ca vous interesses je suis a votre dispoamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 hello, un effort sur le titre stp, comme indiqué dans le reglement. Tu as des modèles de photos que tu as pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick91100 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non aucuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ca existe une conducteuse ??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 [RCH] pour "Recherche" je peux pas faire mieux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 patrick91100 a écrit:je suis photographie et un ami m'a donné une bonne idée a réalise j'aimerai trouver des conducteur (se) pour prendre en photo leur(s) voiture(s) (plaques et tous autre signes distintif seront masqué)discrétion assuréje pourai en faire des cartes postal ou toutes autres choses encoresi ca vous interesses je suis a votre dispoamicalementTu est photographe plutôt non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 SoLo a écrit:Ca existe une conducteuse ??lol Oui c'est dans le nouveau dictionnaire mai 2010 Conductrice sa serai mieux mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et t'habite ou...moi j'veux bien de belles photos de ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouè mais d'apres ce que j'ai compris c'est a but lucratif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ça fait un peu un truc de jacky le coup de la carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick91100 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je suis dans le 91 et pour le but lucratif ja sai pas jaime les voitures et la photographie alors pourquoi pas faire les 2 en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites