sylvano 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire ca sur ma zx (pare brise collé) le plus vite possible, j'ai déjà le nouveau.Je suis a coté de Limours dans le 91, limite 78. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vois avec xerow si il est dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je lui ai envoyé un mp mais il s'est pas connecté depuis plus d'une semaine.. si quelqu'un d'autre peut me faire ca.. (si il me contacte je le préciserai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j ai quelqu un pour toi mp si tu est intereser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 mai 2010 carglouchhhh, vois avec figo si ilpeut te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est bon c'est fait! Post à locker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites