Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Sortie moto dimanche 23 mai !!!

Messages recommandés

La tienne devrait pouvoir donner un résultat plus que sympa, vivement qu'elle roule et qu'on puisse se ballader !!!!!

J'avais un ami qui avait une 1100gsxr à l'époque, il avait fait un taff de malade!!! niveau esthétique déja il avait totalement refait les carénages afin d'adapter les polys de srad 750 + récentes, et niveau moteur...Du lourd!!!! kit 1248 (de mémoire) culasse prépa, acc yosh, bobines crayons compet' enfin la totale, son truc envoyait méchament !!!!! A l'époque nous ne connaissions pas assez dc ce qui limitait nos perfs etaient plutot le chassis.....maintenant aiiiiiie on aurait foutu train avant complet de gex récentes et tout ça aurait été + marrant !!!!!!!

et les mec si vous voulez une becane qui avoine prenez la s1000rr!!!
la du top niveau

RENENEZ a écrit:
et les mec si vous voulez une becane qui avoine prenez la s1000rr!!!
la du top niveau

Jlai essayé c'est vrai que c'est pas mal mais un peu en retrait en terme de "sensations" à bas régime je trouve !!! par contre pour tout le reste c'est au top, tout comme le prix mdr 16ke...pour une moto non merci... on verra d'ici qques années loool.

POur moi la référence actuelle en perf c'est la 1400zzr, elle met tout le monde d'accord et pour l'avoir essaye c'est impressionnant quand meme!!!! bon jusque'à 200 ça va tu tiens en hypersport mais après c'est un tgv cette meule !!!

KiKiT20+ a écrit:
On remet ça dimanche si ça flotte pas ?!

A voir si j'ai mon nouveau pneu pourquoi pas mais jpromets rien j'ai pas eu de nouvelle encore...

Pour ton pneu ou des pieces pour des bécane capte moi Juju! J'ai un pote qui a un garage!

mpower tu dit que la s1000rr est avare en sensation , c bizzare car c elle qui a le meilleur rpp!! 193chx pour 202kg tt plein fait , pour le prix c le meme qu'un R1 , apres les gex sont moins cher mais en retrait par rapport a elle

Pti Nico a écrit:
Pour ton pneu ou des pieces pour des bécane capte moi Juju! J'ai un pote qui a un garage!

A oui la tu m'interesses, on voit ça sur msn coupaing Wink

RENENEZ a écrit:
mpower tu dit que la s1000rr est avare en sensation , c bizzare car c elle qui a le meilleur rpp!! 193chx pour 202kg tt plein fait , pour le prix c le meme qu'un R1 , apres les gex sont moins cher mais en retrait par rapport a elle

Encore une fois faut pas confondre sensation et perf.............

mais ça bcp font l'erreur de confondre....j'ai jamais écrit que ça ne marchait pas...juste "déçu" des reprises à bas régime point barre, par exemple une gex 1000 k5 fait bcp plus pleine à très bas régime que la s1000rr pourtant au global la s1000rr marche mieux.

On est d'accord aussi sur le fait qu'au meme prix qu'une r1 j'hésite meme pas!
bref j'aimerai bien en croiser une sur la route pour voir par contre.

si ca dit certaine personne j ai de tres tres bon pneu d occasse ;-)
avant a 10 20 % d usure max !!!
arriere 40 50 % d usure max

j ai de tous !!!

Up !

J'vais à carole vers 14H30 avec 2 potes en Gex...du monde ?! Cool

-KiKiT20+
-Marco92
-Marshall

....

guech a écrit:
possible que je me joigne à vous !!!!!

Avec plaiz' !

-KiKiT20+
-Marco92
-Marshall
-Guech

....qui d'autre ? Wink

C'est mort !
Je retrouve pas mes clés ( j'ai pas de double !!! ) Evil or Very Mad
Toute façon vu ton SMS Guech t'avais l'air de flipper de faire chauffer ta b-kan !!! Laughing

Petite arsouille cet aprèm avec Guech ( le Z1000 ça rame malgré la forte cylindré ! ) en direction du circuit Carole...bien sympa malgré mon mal de tronche et mon haleine de chacal ! Laughing
A refaire d'urgence avec les autres dès la rentrée...! rabbit

• Créer...